Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3760 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle carte graphique avec ma config....
misillsam

xzara a écrit a écrit :

non serieux,soit g la cote avec eux ou g suis cocu,mais franchement g jamais eu de blème chez pere-noel voici la liste que commandé chez eux; am 1,333 ventard,HD WD;Carte Graphique DVDs;AMD XP 1600 + ventard et peut-être l'ATI radeon 7500 a 890 Frs etc... je vous jure aucun blème :sarcastic:  

Hé Fur arrete ton cirque, tu en as pas eu assez chez Courbet ?   :heink: :na:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misillsam

xzara a écrit a écrit :

non serieux,soit g la cote avec eux ou g suis cocu,mais franchement g jamais eu de blème chez pere-noel voici la liste que commandé chez eux; am 1,333 ventard,HD WD;Carte Graphique DVDs;AMD XP 1600 + ventard et peut-être l'ATI radeon 7500 a 890 Frs etc... je vous jure aucun blème :sarcastic:  

Hé Fur arrete ton cirque, tu en as pas eu assez chez Courbet ?   :heink: :na:

xzara ok :hello:
worm'skiller

xzara a écrit a écrit :

merci à tous,donc g opté pour l'ATI radeon 7500 à 890Frs frdpin j'espère avoir fait le bon choix,g vous tien au courant dé que g la reçoi ;)  

si tu veux passe sur le forum de la Radeon 7500, histoire de nous raconter ton experience avec cette tres bonne carte.  :hello:

Ernestor Bon choix  ;)  
En esperant que tu la recoives  :D  

:hello:
xzara merci à tous,donc g opté pour l'ATI radeon 7500 à 890Frs frdpin j'espère avoir fait le bon choix,g vous tien au courant dé que g la reçoi ;)
Ernestor Ah on doit pas avoir les memes experiences. Actuellement j'ai aucun probleme avec les drivers Nvidia, tous les jeux passent (a part sans doute quelques rares exceptions). Globalement ils sont tres bons.
chaced pour les drivers NVidia, je peut dire, qu'il est dur de trouver des drivers qui marche bien pour tous les jeux... pour ATI, ça marche mal au début, mais, ils sont de mieux en mieux dans le temps (c'est comme le vin) :)
worm'skiller

xzara a écrit a écrit :

donc givé?? elle est comparable avec une Geforce 2 ??  

elle est plus performante qu'un geforce 2, a une meilleure image et gere le tritexturing en 1 passe et est plus polyvalente... mais comme tu es deja sur la page d'achat, je crois que tu as deja fait ton choix ;)  :lol:

xzara voila g suis sur la page pour regler :sarcastic: givé???
xzara donc givé?? elle est comparable avec une Geforce 2 ??
worm'skiller

xzara a écrit a écrit :

vous pouvez allé la voir?? pour me dire si ça faut le coup????
http://www.pere-noel.fr/cgi-bin/te [...] ure=174354  

c une version "powered by ati" c tout ce que je puisse te dire... mais sinon, c pas chere effectivement...

xzara vous pouvez allé la voir?? pour me dire si ça faut le coup????
http://www.pere-noel.fr/cgi-bin/te [...] ure=174354
worm'skiller regarde le topic de la R7500 pour te faire une idee des possibilite de la carte (et de sa frequence en fonction de la marque), cf un de mes post là bas...

[edtdd]--Message édité par worm'skiller--[/edtdd]

Ernestor Ouais la Radeon 7500 c'est une tres bonne carte, tu peux l'acheter.
worm'skiller

xzara a écrit a écrit :

perso, je pense que c un ati radeon 7500 mais pas "build by ati" pour ce prix... ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas bien mais les frequences sont un peu plus bases (quite à les o/c apres...)

Ernestor Je te crois, t'inquietes. Enfin bon, tu le fais en connaissance de cause. Joyeux noel alors  :D
xzara vous me dites si ça faut le coup,g me décide g la commande et g vous tiens au courant ;) ça marche????
xzara non serieux,soit g la cote avec eux ou g suis cocu,mais franchement g jamais eu de blème chez pere-noel voici la liste que commandé chez eux; am 1,333 ventard,HD WD;Carte Graphique DVDs;AMD XP 1600 + ventard et peut-être l'ATI radeon 7500 a 890 Frs etc... je vous jure aucun blème :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)