Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Incohérence entre fsb/coeff multiplicateur et fréquence ?? Help !
johanh

CeleronII a écrit a écrit :

A mon avis c'est un Celeron, et le coeff est de 7.5, donc quand il met le FSb à 100 sa fait 750  :crazy: ce qui est beaucoup trop pour un Celeron 500 sans augmenter le Voltage  

C'est ce que je pense aussi !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
johanh

CeleronII a écrit a écrit :

A mon avis c'est un Celeron, et le coeff est de 7.5, donc quand il met le FSb à 100 sa fait 750  :crazy: ce qui est beaucoup trop pour un Celeron 500 sans augmenter le Voltage  

C'est ce que je pense aussi !

CeleronII A mon avis c'est un Celeron, et le coeff est de 7.5, donc quand il met le FSb à 100 sa fait 750  :crazy: ce qui est beaucoup trop pour un Celeron 500 sans augmenter le Voltage
johanh C'est quoi ton CPU ?
CeleronII Quand est-ce que vous allez comprendre que le coeff est bridée sur les Intel  :fou:  
Sa fait 1 million de fois qu'on le redit, tu peut mettre 5, 10, 15, ... le proc s'en fou complètement.

Le coeff ne sert que pour les Confidential.
Salocin Je vais pour la 1000000000000000000000000000iéme fois vérifier, mais, je suis sûr de mon constat.
rwaguet t'es sur que t'as bien pu ton tableau ? pas a l'envers ? et que tes cavaliers ne sont aps deja sur 100.. et on croyant le passer a 100 tu le passes a 120 ou 133 donc plus de boot !! (j'ai eu a une époque une belle p2b !! moi aussi)
Salocin Voilà, j'ai une carte mère Asus P2b avec le fsb à 66 Mhz. le coeff est à 5. Et pourtant, je tourne à 500 Mhz ?!
Bizarre..

De plus, j'ai essayé d'overclocker le fsb, en changeant la place des cavaliers, en le montant à 100, mais, mon PC démarre pas !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)