Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Dernière réponse
Sujet : swap?
Lemminkainen

loubkt a écrit a écrit :

pour nfs 5 tu vires le fichier gimme.dll du répertoire du jeux et hop roules ma poule  

ok merci  

Citation :

"SWAP File" = "Fichier d'échange" = "Mémoire virtuelle"... pour les termes usuels.  

merci  

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lemminkainen

loubkt a écrit a écrit :

pour nfs 5 tu vires le fichier gimme.dll du répertoire du jeux et hop roules ma poule  

ok merci  

Citation :

"SWAP File" = "Fichier d'échange" = "Mémoire virtuelle"... pour les termes usuels.  

merci  

:jap:

Requin "SWAP File" = "Fichier d'échange" = "Mémoire virtuelle"... pour les termes usuels.

La quantité de mémoire virtuelle sous 2000 est calculée comme 1.5x la mémoire physique (RAM)
loubkt pour nfs 5 tu vires le fichier gimme.dll du répertoire du jeux et hop roules ma poule
Lemminkainen :bounce:  :??:  :??:  :bounce:  
(jfai de lart dite donc ;) )
Lemminkainen :??:  :bounce:  :??:
Lemminkainen :bounce:
Lemminkainen :hello:  tout le monde,
Voila jai fai une recherche et sa ma pas beaucoups avanncer!!
Bah jaiemrai savoir si swap=memoire virtuelle et sous win2k , dans le truc memoire virtuelle , a koi corespond la taille initial et la taille maximal??
sachant ke jai 392 mo de memoire, fo til ke je change la memoire virtuelle?(Nfs Porshe , reste affiche sur la page dacceuil et mon dd mouline pour rien....)

Merci

[edtdd]--Message édité par Faust423--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)