scusez moi de poster ici, mais dans soft on c pas me repondre, et je c pas si c une erreur materielle (mon hd ki rends l'ame? ibm :D ) ou soft
merci :hello:
c'est mieux comme ca? :D
mais revenons en a mon probleme!! :fou:
deathsharp
ben bien sur...
brunocremer
thegti a écrit a écrit :
Le FBI sait ou chercher les acteurs du Warez :D
pas chez moi!
je teste et je vire...
brunocremer
thegti a écrit a écrit :
cremerbruno
slyde a écrit a écrit :
chez cremer ca doit y aller, j'avais pas vu les 4 cuteFTP :lol:
et encore c'est peu aujourdhui :D
cremerbruno
slyde a écrit a écrit :
tiens un .rar kaput d'un mechant rip, bien fait :lol:
Cette erreur peut aussi survenir lors de la copie d'un fichier sur un LAN.
Tu as l'ADSL via un port ethernet ?
non usb, mais via mon server, donc ca passe par mon lan en coaxial pour arriver au pc de l'image.
a propos le film (amateur bien tentendu!) est fini et marche nickel..; alors ces erreurs c koi??
thegti
deathsharp
inedite...
Falconpage
Cette erreur peut aussi survenir lors de la copie d'un fichier sur un LAN.
ça ressemble a un plantage de l'écriture différé du cache en écriture des données sur le disque dur.
Les raison d'un tel prob peuvent être multiple, mais j'en vois 3 possible plus que les autres.
1 - Le disque a un bad sector et les données qui étaient dans le cache du disque non pas pu être écrite (inquiétant, mais pas forcement fatal a tout le dique)
2 - Win c'est completement mélangé les pinceaux (comme d'hab :D)
3 - Overcloking du bus PCI. le transfert d'info vers le disque c'est mal passé. Si t'es effectiement oc, baisse l'oc.
pas d'o/c :/
donc comment savoir si c le disque? ta un soft? HD ibm:D
barbarella
salut,
ça ressemble a un plantage de l'écriture différé du cache en écriture des données sur le disque dur.
Les raison d'un tel prob peuvent être multiple, mais j'en vois 3 possible plus que les autres.
1 - Le disque a un bad sector et les données qui étaient dans le cache du disque non pas pu être écrite (inquiétant, mais pas forcement fatal a tout le dique)
2 - Win c'est completement mélangé les pinceaux (comme d'hab :D)
3 - Overcloking du bus PCI. le transfert d'info vers le disque c'est mal passé. Si t'es effectiement oc, baisse l'oc.
scusez moi de poster ici, mais dans soft on c pas me repondre, et je c pas si c une erreur materielle (mon hd ki rends l'ame? ibm :D ) ou soft
merci :hello: