Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5358 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le meilleur graveur IDE pour 1500 maxi ?
Oxygen3 perso, je grave tout auin vcran au dessus de la certif et ca passe pke je le force :p
sinon la gravure en 20x elle met~5 mins pour un 80'
en 16x ~7mins
et 12x ~12mins
tout compris
en utilisat de cd ceritifses 24x c pas du de grvdr en 20x et de toiut resussi ... :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Oxygen3 perso, je grave tout auin vcran au dessus de la certif et ca passe pke je le force :p
en 16x ~7mins
et 12x ~12mins
tout compris
en utilisat de cd ceritifses 24x c pas du de grvdr en 20x et de toiut resussi ... :sarcastic:
en 16x ~7mins
et 12x ~12mins
tout compris
MEI Bah ouai mais bon franchement j'ai jamais eu mon tampon vidé :)...
Arcord Exactement.
Par contre, je ne crois pas que se soit le cas avec les 16x de Ricoh, Teac, etc... Il me semble que le Yam était le seul à faire ça du fait qu'il n'avait pas de burnproof ou équivalent. Il devait "se contenter" de ses 8Mo de cache.
MEI ouaip 12X sur le debut du CD... et si le CD est mauvais il reste en 12X sinon il accelere jusqu'a 16x
Arcord Je confirme que le yam 16/10/40 commence la gravure en 12x.
MEI

beegee a écrit a écrit :

de toute facon, j'en connais pas bcp qui gravent des cd audio en 24X ...
en 16X c deja largement suffisant, ca grave mieux le CD, et ca n'utilise pas le burnproof pour des changements de vitesse car il n'y en a pas.  ;)  

t'es sur de ca ??? parce que vu qu'en 24x ca commence pas a 16x la gravure... je vois pas pkoi en 16X ca serai direct 16x...

MEI Perso je grave en 16x avec des Memorex 12x... et ils passent mieux que les Traxdata 16x :)))

Verbatim 24x powa :) c'est les meilleurs CD-R du marché... les Memorex c'est pas trop mal non plus... surtout que c'est 2x moins cher qu'un Verbatim :)
Beegee

Arcord a écrit a écrit :

Vous êtes sûrs que le Yam monte de manière régulière à 24x, sans utiliser le safe burn ?  

de toute facon, j'en connais pas bcp qui gravent des cd audio en 24X ...
en 16X c deja largement suffisant, ca grave mieux le CD, et ca n'utilise pas le burnproof pour des changements de vitesse car il n'y en a pas.  ;)

Arcord Avec mon Plextor, je grave quasiment tout en 24x (sauf l'audio), et j'ai aucun cd qui déconne.
J'utilise que des Intenso certifiés 24x. J'ai un pote qui à un 16x et qui a pas mal de pb de cd illisible quand il grave trop vite, mais il achète que des cd à 2fr pièces.
Ca n'a peut être rien à voir, mais tu graves avec quels types de cd?
MEI bah moi je grave tjrs en 16X... faut evolué... now on grave quand meme d'excelente qualité...

cé sur avant a par Yamaha/Sony/Plextor le reste cétait pas trop ca niveau qualité... mais bon...

De plus... la qualité plextor depuis que cé mecanique Sanyo on peut l'oublier :)... Et niveau bruit... le 16/10/40 est reputé pour sont bruit imonde... probleme de vibration c'est tout :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)