| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ARNAQUE GROS BILL | |
| Stellayr | Ce qui veut donc dire que Grosbill cherche à arnaquer ses clients...
Pas très cool tout ça. :o |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Stellayr | Ce qui veut donc dire que Grosbill cherche à arnaquer ses clients...
Pas très cool tout ça. :o |
| SplitForm |
|
| lexdu | le produit fini directement ( et maquillé comme ils veulent )
çà permet au fabriquant de rentabiliser un peu plus son usine. çà lui permet d'acheter les composants en plus grosse quantité et/ou d'assurer à son fournisseur un plus long accord commercial. |
| abysseum |
|
| lexdu | non traxdata n'achète aucune licence technologique mais achète un système.
Si le système philips leur permet de fabriquer à moindre coût par rapport au système Sanyo ils vont acheter du Philips. Surtout que dans la pratique réelle et pour le commun des mortels (publique visé par traxdata) les 2 systèmes (base méca + techno électronique) font la même chose ! Avant ils passaient par TEAC ;) [edtdd]--Message édité par lexdu--[/edtdd] |
| abysseum |
|
| lexdu |
|
| sebast62 |
|
| walaziz | laissez tomber, sur 5 personnes que je connaisse y en a qu'une seule de satisfaite :lol:
edit :pour grosbill micro :D [edtdd]--Message édité par walaziz--[/edtdd] |
| lexdu |
|
| lexdu | çà c'est sûr ... mais il existe le même genre de merde avec les SAV de grande marque comme Carrefour, Darty, Auchan ...
Il y a ceux qui savent y faire :D ... et les autres :p Il faut bien garder en tête que petite ou grande enseigne, le but premier c'est de faire du fric et de s'emmerder le moins possible :gun: Perso, je me débrouille toujours très bien :D |
| abysseum |
|
| kenny | c'est pas une raison pour mentir sur la marque. Autant dire qu'ils vendent des seamless link tout simplement mais evidement c'est beaucoup moins connu que traxdata !
Perso je deconseil aussi gros bill ! j'aime pas ce genre de pratique et ce n'est pas un cas isolé ! |
| abysseum | hier soir pendant que j'attendais au SAV, j'ai vu un truc pas mal :
Un gars a ramené un lecteur mp3, ils l'ont gardé 3 mois pour réparation. 2 jours après il revient (hier soir donc) parce qu'il ne marche toujours pas et là comme par hasard la date de garantie est dépassé de ...24 heures! Résultat : "non monsieur on en peut rien faire la date de garantie est dépassé..." Il était pas content le monsieur... :fou: |
| lexdu |
|
| jofission |
|
| abysseum | ooooooooh
tiens c bizarre depuis que j'ai gueulé hier soir ils ont changé leur site... de vrai charlatan |
| ludo83 | Grosbill ca fait longtemps que je vais voir ailleurs
leur SAV = 0 (limite escroquerie) , alors ce que tu dis m étonne pas trop |
| abysseum | En ce moment gros bill propose une promotion sur le graveur TRAXDATA 161040 BURNPROOF. Mais ils n'en ont plus depuis plusieurs semaines alors a la place ils refilent le 161040 SEAMLESS LINK !
En fait leur stratégie c de rembourser que les personnes qui s'en rendent comptent!! Moi j'appelerai ca de la publicité mensongère.... GROSBILL :gun: ps : tout ca je l'ai vérifié moi même puisque ca m'est arrivé... |