Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4303 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Solde sur ordinateurs portables !!!
KayouPs C au Boulanger de Villeneuve d'ascq sur Lille .... Mais je ne sais pas si c valable dans les autres boulanger ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
KayouPs C au Boulanger de Villeneuve d'ascq sur Lille .... Mais je ne sais pas si c valable dans les autres boulanger ???
thecoin :bounce:
thecoin :bounce: Attention :bounce:  
La plupart des magazins qui font de la hifi-video-micro ne solde pas de produit neuf, ce sont soit des modèles d'expo ou encore plus grave des retour de SAV.J'ai bosser plusieur mois a carrefour et tout ce qui etait soldé était des retour de SAV,donc du materiel reparé et recondissioner et le mieux dans cette escrocri c'est que la garanti s'arrete a la sortie du magazin.
Alors faite attention avec les soldes :hello:

 

[edtdd]--Message édité par thecoin--[/edtdd]

Fantome moi je dit :
 
VIVE LA CAVE A MOMO
KayouPs Merci bien.
Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas à m'en faire part !
Zel BEn ouais, ça à l'air de valoir le coup, perso, le budget pour un portable est néant pour l'instant, mais j'y travaille  :D  
Regarde bien les spec et fonce  :bounce:
KayouPs Salut,
Je suis passé hier à boulanger (la magasin pas la marchand de pain ;-) pour comparer les prix des portables dans l'optique d'un achat prochain avec un budget de 10000 Frs.
Et là qu'est ce que je vois : des portables récents en soldes !!  
L'offre qui m'a le plus marqué est un toshiba 2800/500 à 14990 Frs au lieu de 23000 Frs !!??
C koi l'arnaque ??
Si y en a pas Est ce que ça vaut le coup que je mette 5000 Frs de plus dans mon budget initial?
Que me conseillez vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)