Merci pour vos réponses :jap:
Maintenant je vais faire dodo :sleep:
Bonne nuit :hello:
PS: et je prends la MAJ WinXP Pro !!! :D
Gabet13
c'est vrai il coûte 2x + cher :ouch: mais si il s'avère excellent alors ...
Stumpy
Puisque les solutions existent :D :D :D ...pas de chichi ....Win XP Pro: il est bien et stable ...... et pas de probs d'activation avec ma version corporate ;)
Cruchot
ouais mais c'est rare d'avoir un biprocesseur (enfin plus tant que ca) et encore plus un reseau sans fil chez soi
Gabet13
Mais il parait que la Pro est + fiable (c'est ce que j'ai lu dans le "magazine officiel" (hors série) de winXPdont je ne citerais pas le nom :D pas de pub!)
Gabet13
Cruchot a écrit a écrit :
La seule difference entre la pro et la home c'est que la pro peut se connecter a un controleur de domaine.
et la gestion du bi-processeurs, du réseau sans fil, etc... :)
Cruchot
si c'est pour un usage domestique et que tu n'as pas de controleur de domaine, la version home est suffisante.
Gabet13
les solutions ne manquent pas :D :D
Le prix c'est pas trop important. Ce que je veux c'est un truc super stable! ;)
Cruchot
La seule difference entre la pro et la home c'est que la pro peut se connecter a un controleur de domaine.
Stumpy
On parle bien de version commerciale hein ????? :D :D ...... alors la Home car déjà vu son prix (en version complete) je te laisse imaginer le prix de la PRO ....
Mais bon ..... bien d'autres solutions existent :D :D donc la PRO :sol:
Gabet13
merci :) d'autres avis?
machistador
pro.
Gabet13
Voilà, je voudrais passer à WinXP (il est temps... :sarcastic: ) mais j'hésite : WinXP Home ou WinXP Pro. Je suis en dual-boot WinMe/Win2k. Je pensais à XP Pro pour sa stabilité. Avez-vous une recommandation, un avis ?
Merci :)
PS: oui je sais, c'est du software :ange: , mais y a plus de monde ici pour me conseiller :)