Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pensez koi de l'epox 8kha+ avec un xp 1600+
Profil supprimé bah t le seul à avoir ce blème sur lépox, c la première foua que jentend parler de ce blème m'enfin... :??:  
sinon c parfait le couple, et puis elle est très bonne pour overclocker...  le mod de la cm est facile à trouver,  
elle est très bonne ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bah t le seul à avoir ce blème sur lépox, c la première foua que jentend parler de ce blème m'enfin... :??:  
sinon c parfait le couple, et puis elle est très bonne pour overclocker...  le mod de la cm est facile à trouver,  
elle est très bonne ;)
petit_scarab ueh moi j aiun potre  
athlonXP 1600+
geforce2PRO SUMA et aucun pb ......
btd :bounce:
btd

bbloup a écrit a écrit :

ben y'a deja eu 2 generations d'epox avec lesquelles il y avait des pbs de boot avec un couple geforce2pro + athlon à frequence elevee, alors je prendrais pas le risque... mais peut-etre que je me trompe...  

k ben merci du conseil
 :jap:

bbloup ben y'a deja eu 2 generations d'epox avec lesquelles il y avait des pbs de boot avec un couple geforce2pro + athlon à frequence elevee, alors je prendrais pas le risque... mais peut-etre que je me trompe...
btd

bbloup a écrit a écrit :

mon seul conseil c'est d'eviter les geforce2pro avec ca.  

vraimment, ya des pb avec  :??:

bbloup mon seul conseil c'est d'eviter les geforce2pro avec ca.
btd voila j'vais certainement macheter l'ensemble donc si vous avez des recommandations et conseils.
merci par avance :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)