Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3892 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme d'ecran de protable
bodoche Salut,
je viens d'acquerir un portable d'occasion pas trop mal.
Le probleme c'est que l'affichage est pas top: l'ecran est divisé en 8 bande verticale ayant chacune une teinte a peine differente des ses voisinnes. De plus il arrive frequement qu'il y ai des petits artefacts qui apparaissent a l'ecran.

Comment savoir si c'est la matrice active qui commence a rendre l'ame ou si c'est un probleme de carte video ou de memoire video ou de ram.

Pour info le probleme reste identique lorsque je suis sous windows ou Linux, ce n'est donc pas un probleme de driver...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bodoche Salut,
je viens d'acquerir un portable d'occasion pas trop mal.
Le probleme c'est que l'affichage est pas top: l'ecran est divisé en 8 bande verticale ayant chacune une teinte a peine differente des ses voisinnes. De plus il arrive frequement qu'il y ai des petits artefacts qui apparaissent a l'ecran.

Comment savoir si c'est la matrice active qui commence a rendre l'ame ou si c'est un probleme de carte video ou de memoire video ou de ram.

Pour info le probleme reste identique lorsque je suis sous windows ou Linux, ce n'est donc pas un probleme de driver...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)