Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Je recherche enceintes pour ma Audigy Xgamer
JonZ satellite est p-e le mauvais terme, mais ya pas de haut parleur du centre (5.1)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JonZ satellite est p-e le mauvais terme, mais ya pas de haut parleur du centre (5.1)
Rayaki comment ça pas de satellite au centre ?
 
tu parles du caisson de basse ou du 5:1 ?  :heink:
JonZ Non? même pas un ptit "ACME c'est de la baaaaaaallllee, va pour ACME!!!"
 
Sinon, ben jva rester avec mes Koss :D
JonZ euh, non merci, je suis de l'autre coté de l'Atlantique et ça c'est vraiment pas mes moyens !  :D  :D
-OFB- X-BusteR si tu as lé moyen je te conseil lé KLIPSCH PROMEDIA 4.1 (2800 fr) ché surcouf
JonZ Je suis très difficile... Altec, bien mais pas de satellite au centre.  Inspire, hmm ca "m'inspire" pas beaucoup.  Hercules, c'est qui ce type? bref, je ne sais plus vraiment ou me lancer parce qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui en parle et il ya trop de choix.
 
Je suis tenter malgré cela par la DTT3500, mais j'ai peur d'être déçu après avoir payé une fortune.  Un peu de lumière et de témoignage serais aprécié.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR