Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3941 connectés 

Dernière réponse
Sujet : edit : magasins sur toronto + question prise de courant...
art_dupond merci monsieur :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
art_dupond merci monsieur :)
Spiderkat Hey art_dupond, jette un oeil ici...
http://kropla.com/electric.htm
BB Phase / neutre c'est le +/- du courant alternatif, en gros.

Si les prises on un sens, on peut supposer qu'elles sont cablées toutes dans le même sens. J'en doute , mais...
art_dupond phase / neutre ?

ca voudrait dire qu'à la sortie de chaque prise, le courant aurait toujours la même phase ?
BB Phase / neutre

En HiFi, avec un peu d'habitude (et du bon matos) la différence de branchement est perceptible parait-il.
art_dupond

Spiderkat a écrit a écrit :

Je ne sais pas pourquoi ils ont fait que les prises ici ont seulement un sens.  
Mais j'ai lu un article sur lequel le fait de pouiller la prise dans un sens et pas dans l'autre pouvait interferer surtout pour le materiel HIFI. Ceci valable partout dans le monde.  

Ben pourquoi chez nous y a pas de sens ?

Puis je comprends pas ce que ca change ?

Quelqu'un peut m'expliquer plz ?

Atigrou ca veut dire quoi "TIDIGOU" ??
Spiderkat Je ne sais pas pourquoi ils ont fait que les prises ici ont seulement un sens.  
Mais j'ai lu un article sur lequel le fait de pouiller la prise dans un sens et pas dans l'autre pouvait interferer surtout pour le materiel HIFI. Ceci valable partout dans le monde.
art_dupond au fait, ca sert à quoi qu'il y ait un sens sur la prise (c'est pit-être une question stupide, mais je suis neuneu :na: )
thecoin

Spiderkat a écrit a écrit :

Hey thecoin, ca y est tu es decide a venir a Toronto. C'est tidigou pour toi.  

non, je vais a Ottawa :D

Spiderkat Hey thecoin, ca y est tu es decide a venir a Toronto. C'est tidigou pour toi.
thecoin merci, c'est trop cool :jap:  :jap:  :jap:  

Et je peux en comander ou sur le net :sweat:
Trracer Ouais y'a que l'alim (tension et frequence) qui change. Aux states 115/60Hz et en France 230/50Hz (sachant que la tolerance veut que ça marche jusqu'a 245/60).
Pour un peu d'info :
http://www.muskadia.com/pratique/p [...] sp#LettreA

PS : Y'a pas a dire le Français est une langue geniale, tout particulierement quand il est agremente d'expression Canadienne ;)
thecoin Ben pour etre bien sur
Spiderkat C'est possible mais tu comptes faire quoi avec une photo? Une prise de courant est une prise de courant
thecoin c'est possible d'avoir une photo?
Spiderkat C'est exact deux plats, celui de gauche est d'ailleurs legerement different de celui de droit. C'est a dire qu'il n'y a qu'un seul sens pour la pouiller dans le mur.
art_dupond c'est pas deux "plats" ?
thecoin Ca a rien a voir avec ce topic, mais qq'un peut il me dire ta tete qu'on les prise de courant au Canada :jap:
Spiderkat De rien, mais pour ce qui concerne Toronto j'ai pas vraiment beaucoup magasiner lorsque j'ai voyager dans le coin, desole!
art_dupond merci monsieur.

Dans ce cas, vous connaissez des magasins du côté de Toronto ?
Spiderkat En voila d'une question, bien sur que ca marche. J'ai achete du matos en France que j'utilise encore ici aux States. Pour le PSU simplement change la frequence 115V en 220V.
art_dupond carte mère ou autre matériel pour pc acheté au canada
ca marchera ici (en belgibique) ?

[edtdd]--Message édité par art_dupond--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)