Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB install w2k
twine2 :eek2: enfait le mieux a faire ces douvrir la fenetre et de jeter ton ordi dehors ca ca marche bien :gun:  :spookie:  :bounce:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
twine2 :eek2: enfait le mieux a faire ces douvrir la fenetre et de jeter ton ordi dehors ca ca marche bien :gun:  :spookie:  :bounce:  :lol:
Gabet13 dernière solution ... la ram (j'avais une barrette qui m'avait emmerdé quand j'avais installé win2k et winMe : plantages, erreurs, etc...) Essayes avec d'autres barrettes.
Sinon ... :??:
walstef67 je pense pas car lorsque j'ai voulu installer xp à partir du cdrom il a ausi plante
Gabet13 donc, comme je le disais + haut, c'est ton lecteur qui débloque, non ?  :heink:
walstef67 no la disquette marche tres bien testee sur un autre pc
Gabet13 Ta disquette est foireuse ... :sarcastic:
walstef67 j'installe enfin j'essaye a partir des 4 disquettes d'installation de w2k.et c'est sur la disquette 1 qu'il se bloque avec erreur ligne 4.. inf quelque chose
pedrito j'ai déjà eu ça sur le PC d'un copain
lors du boot sur disquette le CD se perdait en cours de route
le seul moyen a été de copier le contenu du CD sur le DD après l'avoir formaté bien sûr et de lancer l'install à partir du DD
Gabet13 Attends, je comprend plus là, tu installes win2k à partir d'un CD ou de disquettes ?  :??:
walstef67 deja testé avec boot 98 /sur disquette ras puis lors de l'install du cd w98 plantage
pedrito il vaut peut être mieux chercher du côté du lecteur alors
tu n'as pas une disquette de boot 98 pour tester ?
walstef67 j'ai deja flashe le bios/change rien
je ne comprend pas ce message d'erreur sur l'installation de la 1ere disquette w2k? le meme jour sur autre machine aucun probleme ni avec le cd ni avec les disquettes
Gabet13

walstef67 a écrit a écrit :

montage ide : cdrom master +dd slave  

DD en slave ???  

DD master et CDROM slave / ou IDE1 DD master et IDE2 CDROM master ;)

pedrito ben là je ne vois pas
ou si tu as 2 nappes essaye un sur chaque en master et puis vérifie la version de bios pour voir s'il n'y en a pas une + récente
walstef67 montage ide : cdrom master +dd slave
pedrito et tu n'arrives pas à booter sur le lecteur de CD ?
tu as peut être un problème IDE
t'as fait quoi comme montage IDE ?
Gabet13

walstef67 a écrit a écrit :

séquence de boot ?  

c'est l'ordre dans lequel les lecteurs vont être sollicité : donc pour toi il faut cdrom/dd/floppy

[edtdd]--Message édité par Gabet13--[/edtdd]

walstef67 oui first boot : cdrom second a:...
pedrito oui en principe dans le bios tu as first boot device = CD-Rom
ou suivant le bios : boot sequence CD-A-IDE ou SCSI
t'as pas un truc comme ça ?
walstef67 séquence de boot ?
pedrito tu as vérifié ta séquence de boot dans le bios ?
Gabet13 Je crois qu'il faut appuyer sur une touche pour booter sur le cd, mais je ne sais plus laquelle ... :??:
walstef67 w2k copie et xp original
pedrito copie ou original ?
walstef67 il veut pas booter sur le cd/ni avec xp non plus
pedrito le CD de W2K est censé être bootable essaye donc si ton bios est bien réglé pour booter sur le lecteur de CD en premier
c'est quoi ton contrôleur de disque ?
walstef67 le cd est bootable mais pas w2k? j'ai essaye wxp sans plus de resultat : blocage sur preparation de l'installation
pedrito il n'est pas bootable ton cd ?
Gabet13 le lecteur qui déconne ? :??:
walstef67 j'ai deja refait la disquette 1 et pas de probleme sur autre pc
zeus17 ton cd est pas foireux ???
walstef67 installation w2k sur matos neuf/cm dfi ak75ec+duron 800+cg gfmx200
apres insertion disk 1 : erreur ligne ... inf
puis plus rien?help :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)