Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec mon graveur et clone cd
Kenny1 tiens je v en remettre une couche !
YAM rullezzzzzzzzzz

bouguibougui:gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kenny1 tiens je v en remettre une couche !
YAM rullezzzzzzzzzz

bouguibougui:gun:
M@tRicks Sans déc... Y EN A MARRE DES MECS STYLE : "Intel c'est mieux..." ou encore "moi j'ai un plextor et c mieux que Yam"  

Tout ce que je dis c'est : VOS GUEULE ! ça ne fait pas avancer le chmil !

Je n'ai certainement pas besoin de remarque de ce style . Ca fait, qui plus est, franchement GAMIN !
bouguibougui pas de probleme
M@tRicks t cool ... tu ne réponds à aucune des questions ... tu sors !
bouguibougui clone cd c bien mais avec un plextor c encore mieux.
M@tRicks J'ai le même problème chez moi... Avant je pouvais gravé et maintenant impossible : j'ai le même message d'erreur que toi !

J'ai le même graveur et je suis également sous XP. Nero fonctionne très bien quant à lui !

J'ai déjà essayé plein de trucs .. Bref !

As tu mis d'autres logiciels de gravure style DiscJuggler ?
C-DUDU Tu n'as po messenger d'installer
C-DUDU tu as quoi comme version
snuffer j'ai le meme graveur et j'utilise aussi clone cd sans probleme

mais clone cd c'est mal  :D
C-DUDU Personne ne peut m'aider.
Personne n'as un yamaha crw2100E et qui arrive a faire marcher clone cd ?
@+ et merci qu'en meme
C-DUDU Je vient de mettre la derniere version de clone cd la 3.3.4.1 et meme pb. MOn graveur est bien compatible clone cd
C-DUDU Le clone cd que j'ai c'est la 3.2.1.1 et la version du firware de mon gravuer c la 1.0n
minos2001

c-dudu a écrit a écrit :

Tu est sur de se que tu dit car je pense qu'il doit y avoir des option a cocher non  

ben met à jour ton clonecd d'abord voyons.  :sarcastic:

ben-tx quasi sûr...
va sur le site et regarde, y a une liste de tous les graveurs supporter...
C-DUDU Tu est sur de se que tu dit car je pense qu'il doit y avoir des option a cocher non
ben-tx Clone CD ne supporte po tout les graveur comme les autres logiciel plus "classique" de gravure... ton graveur n'est tout simplement po reconnu par CloneCD car trop récent...
C-DUDU Voila j'ai un graveur yamaha 16x10x40 et je vient de faire une imge disue avec clone cd et quand je veut la graver il me dit hardware error: no additional sense information (4:0x08:0x03)
Merci a vous de me dire comment faire
@+ et bon courage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)