Je résume Dès que je met fortissimo II sur ma KT7-Raid g l'ide ki plante sur les gros accès disque style scandisk ou copie de 1 Go et +... j'enlève fortissimo II plus de pb :(, je met une Muse XL, pas de pb (mais pas de sortie 4.1 bonne et pas de sortie numerique optique :( ), la solution est elle le flash du bios et du raid (bios UL actuellement).
Sur le site abit ils disent que le flash du bios riske de faire perdre les données du raid, c vrai car g 80 Go pas sauvegardé ailleur :cry:
Merci pour votre aide
frg
laisse tourner la nuit
avec mon Ecs k7Sa5 j'ai tenu un lan entier sans rebooter ! ( une vingtaine d'heure)
ben-tx
pas de koi! tiens moi au courrant sur ce post si tu as un pblm
A+++ :hello:
SupJ
Apres + de 20 min de DVD ca tiens le coup..
:p ben ca a l'air nikel
:jap: merci a toi
ben-tx
OK, tiens moi au courrant surtout :sarcastic:
SupJ
Le PC est allumé depuis 17h et pas de freeze pour l'instant, j'ai pas essayé de lancer de dVd (ma bete noire). D'ailleurs je vais le faire pour voir ... mais bon faut qd meme attendre un bon quart d'heure...
Je teste.... :sarcastic:
ben-tx
le pblm vient forcément de ta carte 3d ..
tu as koi ? tu as combien en RAM ?? ton proc??
lembzzz
Yes, j'ai les 4in1 ... Mais pas mieux ... J'ai mis aussi le patch VIA AGP410, mais pas mieux non plus. Le truc marrant (enfin façon de parler, hein) c'est que j'ai les freeze que dans les jeux où la 3d est exploitée à donf. Par exemple, sosu Battle Realms (RTS en 3d), no prob; ça marche nickel. Mais alors, sous UT & Wolfenstein ... quelle galère (mais pas sous Quake3 ... je comprends pas).