moi j avais achete un kit clavier + souris sans fil logitech mais la souris etait naze la je viens de la remplacer par un microsoft optical
carrera
Faute de frappe
:cry:
stumpy a écrit a écrit :
:??: :??:
Stumpy
carrera a écrit a écrit :
Ca marche sans probleme, il suffit de relierles nons ps/2...
:??: :??:
carrera
Ca marche sans probleme, il suffit de relierles Bons ps/2...
[edtdd]--Message édité par carrera--[/edtdd]
Stumpy
TWOwowo a écrit a écrit :
Demande à ton vendeur mais en toutes états causes y a pas de raison que non, c'est la même marque.
Tient MS et Logitech ont fusionné et on ne m'aurait rien dit, ben merde alors :D :D :D
Stumpy
Ben oui ca marchera ...... la clavier et la souris utilise deux drivers différents donc tu n'auras qu'a installer que le driver du clavier (ITouch) et hop .....
Mais pkoi virer cette souris :??: c po bien ca :non: Car elle fonctionne nickel .... moi j'ai l'ensemble desktop cordless Optical ...et c rulezzzzzzzzz
Qu'est ce que tu lui reproches a cette souris ???
dauf
je ne comprends pas trop l'interet de mettre 800 f dans un ensemble pour se séparer aussitôt de la souris qui est fort agreable pourtant (c ce que j ai chez oim)
The Kamui
Oui ça marche ;)
twowowo
Demande à ton vendeur mais en toutes états causes y a pas de raison que non, c'est la même marque.
valek-vampire
UP c urgent pr dem1 matin SVP
valek-vampire
Salut,
moi je voudrais savoir si c possibe de faire tourner une souris ms avec le clavier noir logitech ?
cad jachete clavier+souris logitech optic sans fil, je vire la souris et je la remplace par un ms ....