Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Souris + clavier logitech optique sans fil
carrera Ps2.

The Kamui a écrit a écrit :

Au fait, qu'est-ce qui est le mieux? USB ou PS2?  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
carrera Ps2.

The Kamui a écrit a écrit :

Au fait, qu'est-ce qui est le mieux? USB ou PS2?  

The Kamui Au fait, qu'est-ce qui est le mieux? USB ou PS2?
valek-vampire merci bcp

d autres avis ?
Gugus2000 moi j avais achete un kit clavier + souris sans fil logitech mais la souris etait naze la je viens de la remplacer par un microsoft optical
carrera Faute de frappe
 :cry:  

stumpy a écrit a écrit :

:??:  :??:  

Stumpy

carrera a écrit a écrit :

Ca marche sans probleme, il suffit de relierles nons ps/2...  

:??:  :??:

carrera Ca marche sans probleme, il suffit de relierles Bons ps/2...

[edtdd]--Message édité par carrera--[/edtdd]

Stumpy

TWOwowo a écrit a écrit :

Demande à ton vendeur mais en toutes états causes y a pas de raison que non, c'est la même marque.  

Tient MS et Logitech ont fusionné et on ne m'aurait rien dit, ben merde alors  :D  :D  :D

Stumpy Ben oui ca marchera ...... la clavier et la souris utilise deux drivers différents donc tu n'auras qu'a installer que le driver du clavier (ITouch) et hop .....

Mais pkoi virer cette souris  :??:  c po bien ca  :non:  
Car elle fonctionne nickel .... moi j'ai l'ensemble desktop cordless Optical ...et c rulezzzzzzzzz  

Qu'est ce que tu lui reproches a cette souris ???
dauf je ne comprends pas trop l'interet de mettre 800 f dans un ensemble pour se séparer aussitôt de la souris qui est fort agreable pourtant (c ce que j ai chez oim)
The Kamui Oui ça marche ;)
twowowo Demande à ton vendeur mais en toutes états causes y a pas de raison que non, c'est la même marque.
valek-vampire UP c urgent pr dem1 matin SVP
valek-vampire Salut,

moi je voudrais savoir si c possibe de faire tourner une souris ms avec le clavier noir logitech ?

cad jachete clavier+souris logitech optic sans fil, je vire la souris et je la remplace par un ms ....

ca marchera ?

urgent svp c pr dem1 merci d avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)