Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte AGP détectée sur port PCI
melba vérifie juste que l'agp est bien en 2 ou 4x dans le bios

 

[edtdd]--Message édité par melba--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
melba vérifie juste que l'agp est bien en 2 ou 4x dans le bios

 

[edtdd]--Message édité par melba--[/edtdd]

MC L'AGP est de toute facon vu comme un port PCI, même si en fait il est différent (c'est un bridge vers un bus).. C'est juste une question de configuration.
Habu c'est space ce probleme, n'empèche que l'on peut se demander ce qu'on foutu les beta testeurs. A moins que ce soit micromou qui nous a sorti un produit avec un bug signalé lors du béta test.
Arcapt non puisque windows n'a aucun pouvoir sur le voltage de la CM. et puis dans tous les cas, pci ou agp sont alimentés par le VIO tous les 2
Habu je me demande  si ça ne joue pas au niveau de l'alimentation de la carte agp
Arcapt franchement je m'en soucierais pas a ta place, parce que ca ne change strictement rien que l'os la detecte ou non comme une carte pci :)
 
t'en fais pas ton agp marche quand meme comme il faut et est géré comme il faut! windows ne fait que l'interpreter comme un port pci parce que c plus simple pour lui
 
regarde sur n'importe quelle machine aujourd'hui si tu bootes avec une nouvelle carte video, windows te dira invariablement qu'il a trouvé une nouvelle pci vga card!
Habu dans le bios, j'ai mis l'option sur "AGP VGA card", donc je ne devrais pas rencontrer de probleme en théorie.
pedrito t'as pas un truc dans le bios qui dit port PCI/AGP pour la vidéo ?
Habu sauf que moi il me la met sur le port PCI 6.  
Allez tous les mecs qui ont des boucles infinies, vous devez bien connaitre un truc.
franckymania Le port AGP utilise les ressources du port PCI 1 donc c'est parfaitement normal.
Habu elle est bien enfichée dans le port AGP, les drivers ne changent rien. Je n'ai pas besoin des 4in1 car j'ai une A7N266 à base de Nforce.
-OFB- X-BusteR humm verifie kel soit bien posé ds l agp install de 23.11 et les drv via 4in1
Habu je viens de m'apperçevoir que ma TI 200 est detectée sur un port PCI sous XP pro. Quelqu'un sait comment faire pour quel soit bien détecté en AGP ?
 
J'ai éssayé de la suprimer mais XP me la redétecte sur le port PCI.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR