Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4371 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou trouver un adaptateur Svideo -> composite
macnab si t'as payé une ati 8500 tu peux bien acheter 150 Balles de cables (c'est pas la mort)
sinon essaye  CONNEXION (des gars qui en ont)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
macnab si t'as payé une ati 8500 tu peux bien acheter 150 Balles de cables (c'est pas la mort)
sinon essaye  CONNEXION (des gars qui en ont)
drakkeng

marvellous_fr a écrit a écrit :

D accord avec vous mais la seule prise s video que j ai cai celle du cable svdeo male-male fourni avec la carte et si je le bidouille, ca craint poor la guarantie.
soit dit en passant, je ne pense meme pas qu il faille sortie le faire a souder, une pince a denuder et du chaterton doivent suffir  ;)  

oui ,moi je l'ai fais avec les moyen du boards juste un cutter !!!!

marvellous_fr D accord avec vous mais la seule prise s video que j ai cai celle du cable svdeo male-male fourni avec la carte et si je le bidouille, ca craint poor la guarantie.
soit dit en passant, je ne pense meme pas qu il faille sortie le faire a souder, une pince a denuder et du chaterton doivent suffir  ;)

[edtdd]--Message édité par marvellous_fr--[/edtdd]

-OFB- X-BusteR sinon tu le fé a la main .... c l'histore d'une ou deux soudure  :hap:  

et c koi s'bordel ya po lé prix en euro a la fnac ???? VIVE LA RESISTANCE  :lol:
marvellous_fr

job51 a écrit a écrit :

j en ai achete 1 hier comme sur la photo a la fnac  50fr (y avait pas de prix en euro)  

CAI VRAI, ah bah ca est tres tres cool. Merci poor ce renseignement, je vais donc faire déplacement  ;)

job51 j en ai achete 1 hier comme sur la photo a la fnac  50fr (y avait pas de prix en euro)
drakkeng tu le fais toi meme ,a partir d'un cable s-video et d'un composite ,j'en ai fait un y pas longtemps ,tu relies les fil qui n'ont pas de gaine ensmble et ensuite le fil rouge du cable composite au fil marron du cable s-video.
marvellous_fr

neosushi a écrit a écrit :

a la fnac surement ou darty....  

oui je sais mais ce genre de truc ils le vendent 150 frs. c est loin des 6.1? proposé par le site de M16, connectic systems.
[edit]quoique, avec 6? de frais de port c est moins attractif  :( , d'autre propositions ?[/edit]

marvellous_fr Merchi beaucoup :jap:
neosushi a la fnac surement ou darty....
m16 http://perso.wanadoo.fr/connectic/

http://perso.wanadoo.fr/connectic/asvrcaf.jpg  

[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd]

marvellous_fr :cry:  pleaaaase  :cry:  
Juste une url ou un nom de magasin.
J me suis taper tous les magasin d info et d elctronique de dijon et nada.
Y parait qu a la Fnac ca se trouve mais j ai pas envie de depenser 150 balles.
Y a pas des sites qui vendent ce genre de connectique ?

marvellous_fr :bounce:
marvellous_fr Bah voila, j ai une r8500 bulk et pas cet adaptateur.
Quelqu un sait ou en trouver ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)