Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4196 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un athlon 900 à 22°c
Fredo000 Alors vous avez essayé?
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fredo000 Alors vous avez essayé?
 :bounce:  :bounce:  :bounce:
Fredo000 Moi je comprend pas on lit partout ma t°c est trop élevé et là tous le monde à lire les posts tourne en idlle à 25°c.
bah mon duron 800 à l'époque ou il été po o/c, il été à 22° après chargement de windows... jété aussi dans une pièce à 17°
_deskira_

storyde a écrit a écrit :

à part s'il habite en sibérie dans un igloo  

:non:  
il sera tjrs pas a temp ambiante  :D

wave la sonde est forcément fausse. Rien que dans le boitier il fait forcément + chaud que dans la pièce, et un cpu même en ne faisant rien chauffe forcément de quelques degrés. Bref, ça peut pas descendre en-dessous de 30° dans une pièce à 20°.
Sinon win NT/2000/XP refroidissent d'origine le cpu quand il ne fait rien.
storyde

fute77 a écrit a écrit :

PC Aleret III c'est le soft de monitoring MSI

sinon, y a un truc parce que ton CPU à température ambiante normalement, c'est pas possible  

à part s'il habite en sibérie dans un igloo

Prems Moi j'utilise SETI !
agnostica (ça fait un peu "c'est moi qu'ai la + grosse", mais je ne peux pas m'empécher  :D  ) :

http://agnostica.free.fr/images/tempdefou4.jpg  

duron600@950 vcore=1.85 watercooling sur base de radiateur K6
( :non: on ne critique pas  :non: )

le proco est la temp3

il pèle, l'eau est à 3°, c'est au démarrage (le proco n'a pas eu le temps de chauffer), le "refroidissement actif " de CPUcool est sur "on"

(non, ce n'est pas un fake, non, il n'y a pas de peltier caché, oui la sonde marche normallement)

[edtdd]--Message édité par agnostica--[/edtdd]

Fredo000 Alors il y en à pas un qui a essayer pour confirmer. :bounce:
Fredo000 J'ai un ventilo de pentium 166 sur le chips plus un ventilo de 120 en façade de ce côté là c'est toujours froid.
Spiderkat J'utilise VCool 1.7 (seulement pour les KT133) qui justement gere le CPU en idle. Il fait descendre la temperature du CPU d'une dizaine de degres Celcius. C'est a dire que lorsque je suis pas en train de faire tourner un de mes jeux et bien la temperature est de 14 degres Celcius tout le temps avec temperature ambiante de 24 degres Celcius. Et sans problem en laissant mes doigts sur le heatsink, on sent a peine la chaleur. Et le chipset de la Mobo est a 21 Celcius.
cirius Un proco AMD qui fait du froid :D :D :D :D

[edtdd]--Message édité par cirius--[/edtdd]

djoh

pentier a écrit a écrit :

J'allais le dire. Au démarrage, le mien est déjà à 33 - 35°.  

c'est normal, c'est parce que la phase de demarrage d'un pc fait bcp chauffer le proc
sous windows, quand je demarre normalement, je suis a 35-38
quand je sors de veille, je suis a 27-29 ;)

cpulloverclock tas combien en temp ambiante car si tas 20-21 c pas possible davoir que 1-2 degres de diff
le chip normalement doit etre plus bas que le proc
@chewie PC alert III c le soft monitoringe et avec une k7t turbo, tu peut lui rajouter 20 degre.
Fredo000 Bah j'y croyais pas non plus mais il met le CPU complêtement hors service quant-il n'est pas utilisé.
Enfin je pense que c'est ça mais moi le résultat qui m'interesse.
J'ai été aussi surpris que toi.
Inferno T'es sure de ton soft parce que ca me parait bizare:ouch:
Fredo000 Voila le lien du site: http://www.vcool.de
Ainsi vous pourrez regarder par vous même.
Fredo000 Oui mais la c'est pas le soft de MSI c'est VCOOL.
Fredo000 non je pense pas.
matlpbg je ne vois rien d'extraordinaire mon TB 850 est a 19°C ( bon ok j avoue je suis dans une piece a 15°C) et merci a l'AS..  :)
Pentier

fute77 a écrit a écrit :

sinon, y a un truc parce que ton CPU à température ambiante normalement, c'est pas possible  

Ca ne marche que pour les MSI alors?

Fredo000 Je sais que c'est pas possible normalement mais le rad est froid c'est dingue.
Pentier

fute77 a écrit a écrit :

J'allais le dire. Au démarrage, le mien est déjà à 33 - 35°.

fute77 PC Aleret III c'est le soft de monitoring MSI

Fredo000 Voila c'est là:
http://www.naggelgames.de/vcool/VCool_18b3.zip
Fredo000 J'ai plus le lien en tête attend je cherche.
Pentier tu l'as trouvé où ton soft?
Fredo000 Voila j'essaye un logiciel servant à faire baisser la température du CPU qu'ant-il n'est pas utilisé et je passe de 45°c à 22°c.
C'est vraiment incroyable. :)  
Regardez.
[img]http://fredo0000.free.fr/image%20j [...] 20vide.jpg  
La photo n'est pas truqué.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)