Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec XP 1600+ et abit KT7 A
dyke ça MAARRCCHHEE :jap:  :jap:  
merci et bonne nuit
 :eek2:  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dyke ça MAARRCCHHEE :jap:  :jap:  
merci et bonne nuit
 :eek2:  :bounce:
dyke :ouch: ARGH, t'es sûr, faut qu'j'essaye!!!
Je sors une disquette de ce pas pour chargerle 64!
 :jap: merci bien du tuyau :jap:
shamael :hello:
Avec le BIOS 64, il sera bien reconnu comme un AthlonXP 1600+.
Je ne suis pas certain que les instructions SSE soit bien activées avec les révisions antérieures.
cgmarmotte tt est bien qui finit bien :)
dyke ça marche pas besoin de chercher la révision de ma carte, j'ai flashé avec la version 3R du bios et hop le XP 1600+ est reconnu comme un athlon 1400. OUF!!!
dyke Mon cpu est de retour demain je vais enfin pouvoir essayer pour voir si il passe sur ma KT7A sinon mon banquier va faire la gueule faut que je change de mobo.
cgmarmotte Exact, c même peut-être une meilleure solution piske y'a 3ports DIMM ! :)
dyke Et la K7T de chez msi (ou 6330)?
cgmarmotte De la SDram ??
Ben à part Elite qui fait des hybrides SDR / DDR g vois po...Par contre t'as que 2 slots de chaque
dyke on m'a conseillé le 3R.
Le cpu ne fonctionnait pas, je dois le récupérer bientôt pour pouvoir l'essayer sur ma carte, sinon quel choix de carte pour le xp 1600+ avec de la sdram?
BlindMan

dyke a écrit a écrit :

pour connaître la révision y'a un autre moyen quel le sticker sur le port isa?  



Pas que je sache... Il existe peut-être des petits softs qui le font (Je ne suis pas sûr que des softs comme Sisoft Sandra le voient)
Sinon, quel Bios utilises-tu??
As-tu flashé le 64??

cgmarmotte aucune idée !
c peut-être visible ds le bios :??:
dyke pour connaître la révision y'a un autre moyen quel le sticker sur le port isa?
cgmarmotte rari  :D
Euh non ché pas ben apparemment sur les 1.3 çà marche à coup sûr mais y'en a qui arrivent à en mettre sur des 1.1 y'en a qui arrivent pas enfin c le bordel koi :)
c une koi la tienne (révision) ?

 

[edtdd]--Message édité par cgmarmotte--[/edtdd]

dyke Il semblerait que l'on ne puisse pas monter un XP 1600 sur la KT7A si ce n'est pas un modèle 1.3
La mienne n'est pas une 1.3 comment faire?
Merci de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR