Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : memoire DDR
Tueur de pixels sur differants test de config hardware ,pour le VIA 4-in-1 ,souvent c'est la version 4.35 qui est utililise,est-ce un gage de stabilite ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tueur de pixels sur differants test de config hardware ,pour le VIA 4-in-1 ,souvent c'est la version 4.35 qui est utililise,est-ce un gage de stabilite ?
n3o et si tu mettais le dernier service pack via ??
meclent je suis d'accord avec snuffer, d'autant plus que le chip ki controle la ram sur kg7 est l'amd 761, donc c'est pas du via!!!! seul le south bridge est un via, donc pour l'ide les pci, usb.... c'est via! mais apparemment sur kg7 y'a pas trop de probleme kan meme, c'est une tres bonne carte, je suis totalement satisfait de la mienne!
par contre l'amd 761 ne permet de desynchroniser la ram et le fsb, ca c'est sur les chipsets via justement!!!
snuffer

technopaul a écrit a écrit :

Bonjour  
ce probleme est connu sur mother board Abit Kg7 Bug des circuits VIA  
Un de plus d'ailleur.  




le probleme vient tres certainement de la barette
pas forcement de VIA et de la kg7

cgmarmotte

technopaul a écrit a écrit :

Bonjour  
ce probleme est connu sur mother board Abit Kg7 Bug des circuits VIA  
Un de plus d'ailleur.  




On a bien vu que y'avait un problème, là le monsieur il cherche une solution ;)

technopaul Bonjour  
ce probleme est connu sur mother board Abit Kg7 Bug des circuits VIA  
Un de plus d'ailleur.
cgmarmotte ché pas il a peut-être une option ds le bios pr désinchroniser la vitesse de la mémoire, càd dire fixer la vitesse de la mémoire indépendamment de celle du fsb ! Y'avait çà sur ma QDI tte pourrave alors avec un peu de chance :)
meclent ouai mais bon si ta barette tient pas le 133 tu est obligé d'underclocker ton cpu, c pas super... je suis pas sur ki ya coeff 14 sur kg7, sur la mienne c 13 et apres je sais po trop comment ca se passe...
sans compter les performances perdues sur lr bus memoire!!
enfin essaie kan meme et si c'est bien la ram ki merde tu la rapporte au vendeur!
cgmarmotte essaie qd même aussi de baisser la RAM, g déjà eu une barette certifié 133 qui tenait pas le 133 et mise à 100 + de pb :)
meclent ouai, moi j'ai la meme config (mais radeon) et ca marche tres tres bien (2*256mo mode normal, 133mhz et cl 2 ), je pense ossi ke tu peux verifier ta ram, et regarde ta temperature cpu, moi j'ai entre 43 et 55° avec un tbird1400@1533, et meme kan il etait neuf et non overcloké ca passait les 60°....
si ta ram est a 133 mhz (si tu n'as rien overclocké), ne baisse pas sa frequence, elle est faite pour ca!
Hyp Faudrait surtout voir à tester la bête avec d'autres barrettes mémoires.
Ca ressemble fort aux symptômes du à une RAM défectueuse.
flo850 ton proc a peut etre trop cho , tout simplement ( les 1.4 chauffent bcp )
tu as quelle T° ?  sinon , tu as quoi comme ventilo dans ta tour ?
sur ton proc ?
slayerman Sous win 98 mon pc est vraiment instable du style retour brutale sur mon bureau alors que je suis en plein millieu d'une app ou mieux encore redemarrage de celui ci , et quelque fois des message d'erreur memoire .
Que faut-il faire ?
-baisser la frequence de la memoire dans le bios(comment faire ?)
-Changer d'OS
-Ces problemes peuvent -ils etrent inerant a la carte mere ?(ou a un autre composant=>comment detecter facilement ceci?)
 
Merci de votre aide...
 
ma config :
 
athlon 1.4ghz
geforce3
carte mere abit kg7
512 MO ddr

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR