Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Dernière réponse
Sujet : coût annuel de la maintenance matérielle pour une grosse boîte
z0rglub ben le volume je sais pas trop comment ils vont imprimer bcp, comme dans toutes les boîtes je suppose, mais de là à dire 10 000 pages / mois ou 100 000 pages/mois, je sais pas.
Je sais pas si j'aide bcp là...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
z0rglub ben le volume je sais pas trop comment ils vont imprimer bcp, comme dans toutes les boîtes je suppose, mais de là à dire 10 000 pages / mois ou 100 000 pages/mois, je sais pas.
Je sais pas si j'aide bcp là...
liokin Il faudrait detailer un rien plus...
Connaitre le volume d'impression des imprimantes etc etc etc...
Avec ca tu pourras un peu avancer...
z0rglub salut,
je dois évaluer le coût de la maintenance matérielle informatique d'une grosse boîte avec environ 1000 personnes au siège (ceux qui utilisent le matériel).
J'ai un budget de 162237,31 ? d'achat pour le matos, ils ont des imprimantes Laser.
A votre avis, y'en a pour combien annuellement de frais de maintenance (toner, remplacement machine, etc...) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)