euh je voudrais pas dire... mais les 21" ya longtemps que cé plus trop courant... cé plus 22" de nos jour ;)
antp
Johanh a écrit a écrit :
Perso j'ai un Philips Brilliance 201B,
la gamme Brillance c'est la série "P" (pour "Pro" ), le haut de gamme.
les "B" c'est pour "Business", le moyen de gamme (voire bas de gamme).
snuffer
clopinette a écrit a écrit :
voila je vais investir dans un ecran 21" car c trop du bonheur :love: !
mais lekel prendre pour genre 4000 a 5000 Fr ! un plat si possible ! je parle pas des plat plat, mais des ecran a tube mais plat ! :D
4000 frs
t'auras rien
5000 bof ce sera pas terrible fo mettre plus pour avoir de la qualite
sinon prend un 19" a 4000frs
pense aussi a l'encombrement
johanh
clopinette a écrit a écrit :
:ouch:
2500 !!! ca c de l'occas ! :ouch: tant a pas unepour moi ?? :D
Je sais j'ai sauté sur l'occasion j'avais vu l'annonce sur internet et j'ai dû me taper 200 bornes à 17h après mon boulot pour aller le chercher dans le sud des Pays Bas !(frontière belge-hollande)
clopinette
Johanh a écrit a écrit :
Perso j'ai un Philips Brilliance 201B, il est à 6000 Neuf et je l'ai eu pour 2500 F (occase) ! :D
Je trouve l'image de bonne qualité, la résolution conseillée est le 1600*1200 85hz mais il monte bien au dessu mais en 60hz ou 75hz alors.
Le système OSD est bien fourni mais pas très ergonomique (1 bouton et une roulette).
Y a des entrées BNC et VGA, l'image est claire, bien contrastée mais y a un peu de moiré en haute résolution (1600*1200) mais en règlant bien çà disparaît.
:ouch:
2500 !!! ca c de l'occas ! :ouch: tant a pas unepour moi ?? :D
johanh
Perso j'ai un Philips Brilliance 201B, il est à 6000 Neuf et je l'ai eu pour 2500 F (occase) ! :D
Je trouve l'image de bonne qualité, la résolution conseillée est le 1600*1200 85hz mais il monte bien au dessu mais en 60hz ou 75hz alors.
Le système OSD est bien fourni mais pas très ergonomique (1 bouton et une roulette).
Y a des entrées BNC et VGA, l'image est claire, bien contrastée mais y a un peu de moiré en haute résolution (1600*1200) mais en règlant bien çà disparaît.
[edtdd]--Message édité par Johanh--[/edtdd]
Ken
A 4000 F, c'est mal parti pour en avoir un de qualité ...
Même à 5000 F, ce sera un peu juste à mon avis ! :D
clopinette
:bounce:
clopinette
voila je vais investir dans un ecran 21" car c trop du bonheur :love: !
mais lekel prendre pour genre 4000 a 5000 Fr ! un plat si possible ! je parle pas des plat plat, mais des ecran a tube mais plat ! :D