Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changement de carte mere <-> Reinstallation de win 2000 obligatoire ??
pedrito effectivement la réinstall n'est pas obligatoire mais fortement recommandée vu le saut entre les 2 cartes !
je suis passé d'une BF6 ( 440 BX  comme la BH6 ) à une TUSL2-C
( I815 EP rev B comme la ST6-R ) et mon système est beaucoup + stable depuis la réinstall complète de 2000

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pedrito effectivement la réinstall n'est pas obligatoire mais fortement recommandée vu le saut entre les 2 cartes !
je suis passé d'une BF6 ( 440 BX  comme la BH6 ) à une TUSL2-C
( I815 EP rev B comme la ST6-R ) et mon système est beaucoup + stable depuis la réinstall complète de 2000
Toxin67 Je dirais que temps que tu passe pas de intel à VIA ou de VIA à Intel la réinstall complete n'est pas obligatoire.
al_co franchement format c la solution la plus propre pour repartir sur de bonne bases
bricolo J'vais passer d'une bh6 a une st6r
donc nouvelle carte mere, nouveau chipset, nouveau controlleur ide pour les durs (highpoint)

j'dois formatter et reinstaller tout, ou mettre le dur sur la carte, booter avec le cd de win2k et faire une reinstallation par dessus, ou meme juste une raparation ca peut suffire?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)