Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ordinateur] Linux et les marques
muzah

JimmyPage a écrit a écrit :

IBM fait en ce moment une grande campagne pour ses solutions professionnelles à base de Linux. Ils se sont même pris un procès car ils avaient fait tagger des murs pour la pub ces cons :lol:  

:lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
muzah

JimmyPage a écrit a écrit :

IBM fait en ce moment une grande campagne pour ses solutions professionnelles à base de Linux. Ils se sont même pris un procès car ils avaient fait tagger des murs pour la pub ces cons :lol:  

:lol:

JimmyPage

muzah a écrit a écrit :

quelles sont les "grandes marques" qui proposent des configurations PC en ligne avec Linux fournit en tant que system d'exploitation ?  

kadreg Sur dell.com (pas .fr), va dans la gamme poweredge, et choisi customize ( http://www.dell.com/us/en/bsd/prod [...] _500sc.htm ).

Sur ibm.com, va voir les xSeries.
http://commerce.www.ibm.com/cgi-bi [...] S&scrfnbr=

Globalement, cherche toujours en serveur.
muzah linux friendly, yes, but where on the site ? :lol:

je ne trouve ça nulle part sur leurs sites respectifs, ils sont tous livrés avec Windows ...

je veux un PC livré avec Linux :cry:
guh Compaq ? Dell ? HP ?
Ils sont tous Linux-frendly :)
muzah

Lao a écrit a écrit :

Linux c gratos donc quand tu achete un ordi avec windaube ,tu va dl mandrake nou redhat pi tu l'install et op ta ta config avec linux.  

je sais, merci ;
j'ai un devoir "à faire" et je dois trouver des "marques" qui vendent des PC avec linux. voilà.

il me semblait que NEC & fujitsu le faisait un moement, c'est toujours vrai ?

Lao Linux c gratos donc quand tu achete un ordi avec windaube ,tu va dl mandrake nou redhat pi tu l'install et op ta ta config avec linux.
mean Je ne crois pas qu;il y en ait pour les desktops.
Uniquement les serveurs.
muzah quelles sont les "grandes marques" qui proposent des configurations PC en ligne avec Linux fournit en tant que system d'exploitation ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)