Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est quoi cette carte ?
tagada001 ZUT GRILLED:cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tagada001 ZUT GRILLED:cry:
ixemul oui, c'est certainement un connecteur AUI, c la meme taille que le port joystick/midi sur ta carte son non ?

laisse tomber ce genre de connection, ca n'a plus court et surtout, le cablage et les hub sont HORS DE PRIX. Pour info, un simple convertisseur AUI->BNC ou RJ45 vaut environ 1500Frs...
tagada001 Ok donc pour le moment je n'ai pas à m'en occuper.
Merci.:):):):):):)
PS:je viens de lire que le AUI sert pour la connection par fibre optique.

[edtdd]--Message édité par tagada001--[/edtdd]

fanfoue c un connecteur AUI, je sais pas trop a kwa ca sers je me demande si c pas pour controler les hubs ,switchs,... ou qqchose comme ca ...
pour l utilite de l AUI je ne suis pas sur du tout j ai juste vu des cartes et des hubs avec ce connecteur j en ai donc deduit ...
marsupilami EDIT : Merde, je viens de relire, et j'avais pas capté le coup du "série femelle"

Bon, j'ai rien dit :p

[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd]

tagada001 Salut, j'ai récupéré un 486 d'entreprise avec à l'intérieur ce que je pensai etre une carte réseau.
Mais il y a un autre connecteur qui ressemble beaucoup à un série femmelle et un chip marqué LAN sur la dite carte.
Si qqun avait des infos car je suis ignaaare en matos réseau.
Merci d'avance.:)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)