Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ho putain j'y crois pas, mon dd seageate tout neuf................
vulbas bon et ben le test n'a rien trouvé et ca crepite tjs de facons anormal.....
j'espere que ce sera direct echange standard. :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vulbas bon et ben le test n'a rien trouvé et ca crepite tjs de facons anormal.....
j'espere que ce sera direct echange standard. :??:
Spiderkat Avant de le retourner chez le vendeur tu pourrais essayer de le tester avec le program seatool sur le site de Seagate.
vulbas je pense pas que ce soit ca, avant j'avais deux dtla, y'en a un qui est tombé hs (normal :D  ) mais l'autre pas de pb, entre tps j'avais un wd qui marchait impec....... :lol:
AreS ...verifie que ta Cm ne soit pas en cause... ca metonerait pas lol
vulbas .........ce la joue à l'ibm.
salut,
cet aprem je suis aller à mongallet me racheter un dd seageate 40go, au debut il etait super silencieux et v'la ti pas qui fait comme mon ibm, il arrete pas de grater tout seul.
je me suis dit ce doit etre un prog en tache de fond, et ben non je suis passer en mode sans echec tjs pareil, j'ai teste sur win98 idem.
je l'ai pris à 186golden gate, j'espere qui font me faire un echange stantard (j'pourrais pas y aller avant ce we

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)