Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PARTAGE ADSL
JC_VanDamme J'ai depuis peu une connexion ADSL qui est partagée sur 3 PC's. Sur 2 Pc's mais sur le 3ème, le problème est que je sais pas télécharger mais surfer sans problème !!!!
Au niveau du reseau local, il n'y a aucun problème pour le parcours du reseau, mais impossible de transferer un fichier, quelque soit le formats, la taille !!!!
Si vous avez un solution !!!!! Sachant que j'ai deja changer mon cable et ma carte reseau !!! j'ai aussi changer ma carte de port PCI et reinstaller Windows 2000 à plusieurs reprise !!!! Je suis quelque peu perdu !!!!!!!!!

JC je suis aware mais perdu !!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JC_VanDamme J'ai depuis peu une connexion ADSL qui est partagée sur 3 PC's. Sur 2 Pc's mais sur le 3ème, le problème est que je sais pas télécharger mais surfer sans problème !!!!
Au niveau du reseau local, il n'y a aucun problème pour le parcours du reseau, mais impossible de transferer un fichier, quelque soit le formats, la taille !!!!
Si vous avez un solution !!!!! Sachant que j'ai deja changer mon cable et ma carte reseau !!! j'ai aussi changer ma carte de port PCI et reinstaller Windows 2000 à plusieurs reprise !!!! Je suis quelque peu perdu !!!!!!!!!

JC je suis aware mais perdu !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)