Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3549 connectés 

Dernière réponse
Sujet : que pensez vous de l'alim fournie avec la tour Antec SX1030?
Dao

Hyp a écrit a écrit :

J'ai cette tour depuis 1 mois, et je dois dire que j'en suis trés satisfait.
Je la trouve pas si bruaynte que ça, et par contre pour ventiler elle ventile...
J'ai 36° avec mon Xp1800+ + aqua 690
Par contre j'ai que 2 ventilos à l'arriere sur ma tour, on peut en racheter ou des ventilos Antec pour en remettre à l'avant??  

n'importe quel ventilo convient du moment ou il fait 8 cm.
J'en ai rajouté 2 à l'avant...(un ptit peu de bruit un plus)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dao

Hyp a écrit a écrit :

J'ai cette tour depuis 1 mois, et je dois dire que j'en suis trés satisfait.
Je la trouve pas si bruaynte que ça, et par contre pour ventiler elle ventile...
Par contre j'ai que 2 ventilos à l'arriere sur ma tour, on peut en racheter ou des ventilos Antec pour en remettre à l'avant??  

n'importe quel ventilo convient du moment ou il fait 8 cm.
J'en ai rajouté 2 à l'avant...(un ptit peu de bruit un plus)

Hyp J'ai cette tour depuis 1 mois, et je dois dire que j'en suis trés satisfait.
Dao J'ai cette tour depuis 3 semaine environ. En plus de 4 ventilo dans la tour, j'ai un alpa pal8045, je tourne à 36° avec un xp 1700.
Mais là, j'ai eu des problème avec l'alim quand j'ai acheté le boitier, elle est morte et à mis en panne ma carte mère et mon CPU. Là je tourne avec une alim de merde en attendant qu'il m'envoie une nlle.
IvanleFou Elle est tres bien...   en deco sur mon bureau.

J'ai mis une 400W a la place :D  :lol:
neyro C'est vrai mais qu'est ce que ça ventile bien!  :)
thekiller3 pas mal apparament....
300W....pas trop de bruit....
par contre le boitier en lui-même avec la GF3, le proc, le ventillo de la carte mère, et les 2 ventillo en extraction.....ben ça fait du boucant!!!! car il est mal insonorisé ce boitier...mon ancien boitier (une grosses maxi tour de merde à 400fr bas de gamme) faisais moins de bruit!(avec 1 ventillos en moins il est vrai)

[edtdd]--Message édité par TheKiller3--[/edtdd]

Dao :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)