Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche Driver Imprimante Office Jet G 55
Oriane Merci Minoux de ta réponse

Mais en l'occurrence j'avais déjà fait la recherche qui me renvoie donc sur le site de HP et là le mac de mon copain est trop ancien au niveau du systeme (et sur le site HP il ne propose qu'à partir de Mac OS 8 et plus)

Donc je suis un peu bloquée ...........

En tout cas je garde cette adresse que j'avais déjà trouvé dans ce forum lors d'une recherche.

Une autre idée ;) ?

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Oriane Merci Minoux de ta réponse

Mais en l'occurrence j'avais déjà fait la recherche qui me renvoie donc sur le site de HP et là le mac de mon copain est trop ancien au niveau du systeme (et sur le site HP il ne propose qu'à partir de Mac OS 8 et plus)

Donc je suis un peu bloquée ...........

En tout cas je garde cette adresse que j'avais déjà trouvé dans ce forum lors d'une recherche.

Une autre idée ;) ?

Merci
MinouX www.touslesdrivers.com   :D
Oriane :hello:  :hello:  :hello: à tous

Une autre ch'tite question à vous tous qui me lisez  

Où trouver un driver pour imprimante HP Office Jet G55 pour un ordinateur sous Mac OS 7.5?

Sur le site HP c'est à partir du Mac OS 8 qu'il propose ce driver !!!!!!!!!!

Avez vous une idée  

Merci ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)