Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelle carte graphique petite config ??
Cyberf Merci pour les infos
Je vais peut-être essayer d'en trouver une en occas mais vu le prix du neuf...
 
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cyberf Merci pour les infos
Je vais peut-être essayer d'en trouver une en occas mais vu le prix du neuf...
 
@+
origan63 si c'est pas pour jouer, juste pour les DivX et une sortie TV, y'a sûrement pas mieux que la Matrox G450 de topachat.com à 75?.
 
C'est certes plus cher que les MX200 caca qu'on te conseille, mais bon, ça n'a rien à voir...
Ceci sous réserve que cette carte tourne bien sur les cartes mères K6, bien sûr.
Fantome chez auchan en ce momment ta une GeForce2MX 32Mo pour 299Frs....
 

Cyberf a écrit a écrit :

Avec un amd k6-2 500 mhz 128mo et ati rage lt 4mo tv out j'ai du mal à lire certains divx. J'ai eu l'occasion de tester cette config avec une ATI radeon all in wonder 32mo et j'ai été agréablement surpris. Même les divx en 720x576 sont fluide. Mais je ne voudrais pas investir tellement de fric pour une petite config. Quelle carte me conseillez vous pour pouvoir lire mes divx correctement et aavoir une sortie video de bonne qualité ??? Combien me faut-il de mémoire video au mini. ???
 
merci pour vos conseils.
 
@+  



obisebkenobi Pour une sortie vidéo de qualité va voir chez ATI (matrox trop cher surtout si t'est pas intéresser par le dualhead), les carte à base de GeForce & Co ont de moins bonnes sortie TV en général (ça dépend pas de Nvidia mais des fabriquant de carte).
Pour ce qui est de la décompression de DivX c'est le CPU qui fait le boulot, aujourd'hui n'importe quelle carte graphique a suffisament de mémoire vidéo, 32 ça suffit largement (comme la AIW que t'as testé).
P.S. : Si tu veut evoluer un minium evite les GeForce II MX 200.
(=> fonction recherche et articles)
eck GeforceII MX200 TV à 299frs chez Auchan
Alpha Leader Moi je te recommende fortement les Radeon d'Ati. Avec 500MHZ vas te prendre un 64 ou 32MB mais en AGP :)
Lordben007 Je viens d'acheter d'occaz une Hercules Gforce2 MX 32Mo Dual Display pour 320 Francs ports inclus ...
 
Essaye de trouver un truc comme çà ...
e-TE tnt2 m64 + tv out 32Mo = 320f env.
Cyberf Avec un amd k6-2 500 mhz 128mo et ati rage lt 4mo tv out j'ai du mal à lire certains divx. J'ai eu l'occasion de tester cette config avec une ATI radeon all in wonder 32mo et j'ai été agréablement surpris. Même les divx en 720x576 sont fluide. Mais je ne voudrais pas investir tellement de fric pour une petite config. Quelle carte me conseillez vous pour pouvoir lire mes divx correctement et aavoir une sortie video de bonne qualité ??? Combien me faut-il de mémoire video au mini. ???
 
merci pour vos conseils.
 
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR