Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A7V266 + winxp = boot super lent
laPatate moi j'ai exactement le même prb mais avec une ASUS A7V266E et avec W2000 que je viens de réinstaller : au boot l'écran stoppe 3 min (montre en main) sans activité DD puis continue normalement après.
Que puis je faire ?
(Je précise si ça peut vous orienter : j'ai un disque dur IBM 75 GXP DTLA de 45 Go, un graveur SCSI Yamaha 4416, GeForce II MX, crate son SB 128 PCI, le BIOS n'y change rien : j'ai essayé pls versions)

[edtdd]--Message édité par laPatate--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laPatate moi j'ai exactement le même prb mais avec une ASUS A7V266E et avec W2000 que je viens de réinstaller : au boot l'écran stoppe 3 min (montre en main) sans activité DD puis continue normalement après.
Que puis je faire ?
(Je précise si ça peut vous orienter : j'ai un disque dur IBM 75 GXP DTLA de 45 Go, un graveur SCSI Yamaha 4416, GeForce II MX, crate son SB 128 PCI, le BIOS n'y change rien : j'ai essayé pls versions)

[edtdd]--Message édité par laPatate--[/edtdd]

dathor_one

MoThan08 a écrit a écrit :

Thx, je vais essayer. Juste en passant, serait il raisonnable de mettre le 1005b dispo sur le site allemand de Asus ?  

Autre solution sur quelle type de partition as-tu installé XP ?

L'idéal est une partion NTFS mais SURTOUT elle doit être du type PRINCIPALE et PAS UN LECTEUR LOGIQUE de la partition étendue

en changeant seulement logique->principal je suis passé de 3 min de boot à 30 sec  

pour changer le type de partition utilise partion magic 7 de préference

MoThan08 Thx, je vais essayer. Juste en passant, serait il raisonnable de mettre le 1005b dispo sur le site allemand de Asus ?
ratafia :bounce: essayes de mettre à jour le bios de ta carte mère et peut-être que après ?
A7V266 (5 PCI, 3x DDR DIMM, 1x ACR, up to 6 USB, and optional 6-Channel Audio)  
av1003.zip  A7V266 BIOS Ver. 10003 11/05/2001
 Improve DRAM Compatibility.  
av26602c.zip  
 A7V266 BIOS Ver. 1002c 10/16/2001
 Add support for AMD® Athlon XP CPU.  

http://www.asus.com.tw/download/mbdriver/soketa.htm

:hap:
MoThan08 Salut,
oui, j'ai une carte Ethernet. Mais je l'ai désactivée dans xp et débranché le câble.
thekiller3 t'as une carte reseau?
un modem adsl?
MoThan08 Hello,
je viens d'installer xp sur une a7v266 avec un 1600xp, bios 1002b.
L'install, bien passée. Mais le boot prend en tout cas 3 min (sur l'écran noir avec le logo xp rouge).
Quelqu'un aurait une idée pourquoi c'est si long ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)