moi MSI KT7 Pro 2 RU 0 prob ( avec la cm...)
marche nikel :)
alexthekiller
up !!!
Sventek
Help me dans mon choix pliz :sweat:
Sventek
Bon je choisis quoi entre une MSI KT7 Pro 2 et une EPOX 8KHA+ !! Donnez votre avis ... c'est urgent pliz :p
moquette
c est ce que j 'ai (enfin la RU) et je dit kel est nickel
Sventek
Et la MSI KT7 Pro 2 vous en pensez quoi ?
LMF a écrit a écrit :
justement, la KR7A est (la plus ?)performante et marche sans probleme (chez moi en tout cas).
Non, la plus performante est la soltek d'apres Tom's Hardware.
LMF a écrit a écrit :
justement, la KR7A est (la plus ?)performante et marche sans probleme (chez moi en tout cas).
Franchement ca me ferais mal au cul de mettre 1200 boulles dans une carte mère comme ca si ce n'est pas pour overclocker.
Moi je dis K7S5A: Stable, performante, pas chere (2 fois moins que la KR7A)
LMF
Sventek
Euh non l'o/c ça me tente pas trop !! Moi je cherche une CM stable avec laquelle on a pas trop d'emmerdes et qui soit surtout performante :) !
Et point de vue prix je m'en fou :D !!
Mr_Fifa
KR7A-RAID franchement y a no soucy !
LMF
Si tu es un passionné de bidouillage/puissance...
=>Abit KT7A.
Falconpage
Si tu peux mettre 300 Frs de plus prend une Asus : support garanti impec --> j'ai une carte mère qui a plus de trois ans et ils mettent encore le bios à jour !! Moi je trouve leur suivie des cartes incroyable.
Sinon c'est du Asus : stable pas d'emmerde et pas mal côté overclocking ...
cpulloverclock
jai teste un peu la kr7a face a lepox jai les 2 et la KR7A est plus perf, meilleur voltage (5V) et je suis pas le seul a le dire, enfin apres c une question dargent
jai aussi une KG7 Lite c vrai quelle est excellente mais moins perfs que c 2 dernieres
yffic
Et que pensez vous de l'Abit KG7 ? :crazy:
Elle a un chipset AMD761 et 4 slots DDR. :love: :love:
A+
Yffic
yffic
Et que pensez vous de l'Abit KG7 ? :crazy:
Elle a un chipset AMD761 et 4 slots DDR. :love: :love:
A+
Yffic
vazno75
bah c ca! k7s5a
jitek
et les cartes meres a chipset SIS, c'est bien?
Pentier
xp 1600+ avec sb live 5.1, 256 Mo DDR, plextor, dvd-rom, ATI Radeon VE etc avec une K7S5A : le pied. Fiable rapide et pas le moindre prob.
Pour le prix, c'est top.
noel34 a écrit a écrit :
moi msi kt7 pro 2 = 0 problemes
un collegue elite k7s5a = conflit avec sb live 5.1 remise du bios par defaut environ une fois par semaine.
moi k7s5a duron 850@1200 et aucun pbs avec 4 cartes pci
noel34 a écrit a écrit :
un collegue elite k7s5a = conflit avec sb live 5.1 remise du bios par defaut environ une fois par semaine.
3 config montées avec K7S5A:
1 sans carte son
1 avec SBLive 1024
1 avec SB 128
Jamais de probleme.
Maintenant, je ne dis pas que ca ne peut pas arriver...
noel34
Sventek a écrit a écrit :
Je vais bientot avoir un pti XP + et je ne sais pas trop quoi choisir comme carte mère :wahoo: !
tu veux o/c ou pas:
Oui: Soltek 75DRV2 (1000 boulles)
Non: ECS K7S5A (600 boulles)
niknolt
Abit kt7a :)
thekiller3
Asus A7V266-E :)
elle est bien(malgré le chipset VIA :gun: )
Alpha Leader
ouaip y parait que Epox c excellent! mais chez mon fournisseur il ne l'a pas! :cry:
squale
Epox 8KHA+
:D
Sventek
up :hello:
btd
epox 8KHA+ :sol: :hello:
Sventek
Je vais bientot avoir un pti XP + et je ne sais pas trop quoi choisir comme carte mère :wahoo: !