Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Dernière réponse
Sujet : E-Soph: Passez votre chemin
Bounthieme Bonjour,  
Je fais parti de la Sté E-SOPH.COM .  
Nous tenons à faire des excuses auprès des clients qui n'ont pas reçus leurs colis . Nous sommes en plein déménagement donc voila pourquoi les appels n'aboutissent pas . Nous regrétons pour les préjudices causés pour les delais de livraisons . Nous vous informerons dès la semaine prochaine de la mise en route du service expedition et du suivi colis .  

Bounthieme Olivier

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bounthieme Bonjour,  
Je fais parti de la Sté E-SOPH.COM .  
Nous tenons à faire des excuses auprès des clients qui n'ont pas reçus leurs colis . Nous sommes en plein déménagement donc voila pourquoi les appels n'aboutissent pas . Nous regrétons pour les préjudices causés pour les delais de livraisons . Nous vous informerons dès la semaine prochaine de la mise en route du service expedition et du suivi colis .  

Bounthieme Olivier
EL CID Yool estime toi heureux !!
moi j'ai commande avant le 20 decembre et j'attends toujours
j'ai arrete de me raser a la commande et la je suis un vrai taliban :)

serieux : e-soph.com est une grosse arnaque  
investissez vos sous chez eurisko ou ldlc
YoOL Un athlon XP recu 22 jours apres avoir passé une commande qui etait annoncée avec un délai de 5 jours c'est pas serieux. Je ne pense pas qu'E-Soph soit une boutique tres recommandable.
A bon entendeur...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)