Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelle ddr pour ca?
bozo le clown ben alors je l achete maintenant  :D  je vais regarder sur crucial et chez les revendeurs de dane elc, puis je commande

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bozo le clown ben alors je l achete maintenant  :D  je vais regarder sur crucial et chez les revendeurs de dane elc, puis je commande
marllt2

bozo le clown a écrit a écrit :

oki merci  :hello:  d apres vous ca va encore monter ou j attend la semaine prochaine?  

Je pense que ca va augmenter. :(

bozo le clown oki merci  :hello:  d apres vous ca va encore monter ou j attend la semaine prochaine?
marllt2

bozo le clown a écrit a écrit :

bon ben j ai du nforce est je suis obligé de racheter de la ram parcequ'un type de la poste a decidé d'arrondir c fin de mois :fou: ...j ai 700fr voir un peu plus, vous me conseillé koi comme ram, sachant que je voudrais mettre le fsb de mon xp1600+ a 140(voudrais lo/c sans foutre la garantie en l air , donc sans le toucher physiquement)

help svp, c vraiment urgent :hello:  

De la DaneElec

bozo le clown up :bounce:  :(
bozo le clown bon ben j ai du nforce est je suis obligé de racheter de la ram parcequ'un type de la poste a decidé d'arrondir c fin de mois :fou: ...j ai 700fr voir un peu plus, vous me conseillé koi comme ram, sachant que je voudrais mettre le fsb de mon xp1600+ a 140(voudrais lo/c sans foutre la garantie en l air , donc sans le toucher physiquement)

help svp, c vraiment urgent :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)