Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle ATI choisir ?
Yamatetsu non, j'avais pas les yeux en face des trous, pas vu la différence de couleur. Désolé.

Merci, A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yamatetsu non, j'avais pas les yeux en face des trous, pas vu la différence de couleur. Désolé.

Merci, A+
mareek

yamatetsu a écrit a écrit :

ce site ?
quel site ?

si tu parles de hardware.fr, pas trouvé !
sinon, tu as dû oublié un lien, héhé !

A+  

Il a mis un lien hypertexte sur les mots "ce site" enfin, si c'est trop compliqué pour toi, je te remet l'adresse :
http://www.multimania.com/coolpc/r8500.html

burgergold clique sur "ce site"
Yamatetsu ce site ?
quel site ?

si tu parles de hardware.fr, pas trouvé !
sinon, tu as dû oublié un lien, héhé !

A+
marvellous_fr pour passer une LE en version box, il ne faut pas que flasher le bios masi aussi faire une manip hardware.
ce site détail la manip.
Yamatetsu y'a quand même une différence de 400/500 Frs (chez ldlc)...
Ne serait-il pas plus intérressant de prendre une LE et la passer en version BOX ?

Et les génériques, genre maya/Gigabyte, jupiter evilmaster/powercolor, sont-elles interressantes ?
J'ai peur de la compatibilité douteuse avec les drivers par rapport à une ATI pure et dure.

Qq 1 peut m'en dire plus ?
Merci.
burgergold moi jprendrais la 275-275 tout de suite, pas de gossage avec les bios
Yamatetsu Et... ne me renvoyez pas sur cette merde de topic ATI beaucoup trop dense, où il faut recherché une aiguille dans une meule de foin.

(topic trop gros = topic de merde, au moins, je les différencie vite)
Yamatetsu Salut tous !

Je compte changer ma vieille CG sous peu... 2/3 jours.
Mon choix est résolumment l'ATI radeon 8500.

Seulement, laquelle ?
celle en Box à 275/275 ou celle bulk à 250/250 (de chez ATI) ?

A ce qu'il paraît, on peut flasher le bios de la version 250/250 pour la passer en 275/275.
Est-ce vrai ?  où puis-je me fournir l'utilitaire ?

Merci.
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)