Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'ai une geforce 2 gts 32 mo: je veux chger
sasounian Non la radeon marche pas sur ma nvlle carte mèer..et j'aideja essayé ttes les modif possible du bios.. J'en ai une radeon 8500, mais elle va me servir pr mon 2° ordi ou la elle marche vu que la carte mere est differente..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sasounian Non la radeon marche pas sur ma nvlle carte mèer..et j'aideja essayé ttes les modif possible du bios.. J'en ai une radeon 8500, mais elle va me servir pr mon 2° ordi ou la elle marche vu que la carte mere est differente..
worm'skiller et pourquoi pas une Radeon 7500 ou 8500?
reivax59 up
sasounian il a raison..je vasi attendre la geofrce 4 :wahoo:
Slipknaut nan , tu devrais vraiement prendre une bonne ti 200 , c et ca va rester le meilleur Rapport Q/P
mow attends un peu la gforce 4 vas bientot sortir :heink:
sasounian be ma gts je la venrai sans aucun dout si je m'achète une + puissante. Mais comme j'ai gagné pas mal de fric au concours "Bust a groove" (c un jeu sur psé ou il faut faire dasner des persos et je suis arrivé 1°), je pense pvoir m'offrir une bonne TI 500.

Sinon saches que ma carte actuelle qui sera en vente ds pas lgtmps est: Geforce 2 GTS 32mo de chez Elsa + sortie TV. Elle marche tres tres bien je te rassure et je n'ai jamais eu aucun blem avec. C jsute que now, avec ma config, j'en voudrais une + puissante... :sol:
mow moi j'en ai une et je monte sans probleme 240/440 mais je n'ai pas essayé de monter plus loin :p
belug en tout cas si tu vends ta GTS je suis preneur
sasounian j'ai une Epox 8KHA+. Tu es sur que je pourrais l'overcloker cette carte  jusqu'à atteindre les perf d'une TI 500?
mow si j'etais toi achete une leadtek ti200 c'est emplement suffisant
ca te fera economiser 1000fr en l'overclockant tu arriveras à une gf3 ou plus encore
sasounian Je voudrais acheter une Geforce 3 ti 500. Laquelle me conseillez vous (la + performante je rends et la + overclokable)...
Merci :sarcastic:  

PS: on a commencé à me parler d'une Leadtek :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)