Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Iriez vous jusqu'a faire ça?
seyed_s je sais qu'en Autriche c simple de personnaliser sa plaque et pas tres cher, dans les autres pays je sais pas trop par contre en UK c hyper cherrrrrrrrrrrrrrrr !
j'avais meme vu avec Vandel (C+) un gars qui voulait tellement avoir son nom sur sa plaque qu'il a changé de nom et s'appelle maintenant comme sa plaque :lol: genre nom :GX4D prénom : 4514 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seyed_s je sais qu'en Autriche c simple de personnaliser sa plaque et pas tres cher, dans les autres pays je sais pas trop par contre en UK c hyper cherrrrrrrrrrrrrrrr !
j'avais meme vu avec Vandel (C+) un gars qui voulait tellement avoir son nom sur sa plaque qu'il a changé de nom et s'appelle maintenant comme sa plaque :lol: genre nom :GX4D prénom : 4514 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Fantome

aurlien78 a écrit a écrit :

Y a aussi EBLY !! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

<H1>BEURK C EST DEGUEULASSE CA !!!!</H1>
immageable ce truc !!!

aurlien78

fantome a écrit a écrit :

3 : j aime bien AMD pour ces perfs mais faut pas pousser ya pas que les PC dans la vie (c est moi qui dit ca ????)  

Y a aussi EBLY !! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

thanathos trop fort !!! je veux la meme plaque !! ah mais zut y fo d abord ht une bagnole ! ! !!  LOLLLLLLLLLL  ;-P

[edtdd]--Message édité par thanathos--[/edtdd]

framesmaker

Murphy a écrit a écrit :

imaginez si amd connait le meme scenario que cyrix :sarcastic:, le mec il aura pas l'air con avec une plaque comme ca :lol:  

c'est pas pire que le gros connard...qui MET un mega autocollant TYPE R sur ca 205 toute pourri.............vu ca y a pas longtemps........

Murphy imaginez si amd connait le meme scenario que cyrix :sarcastic:, le mec il aura pas l'air con avec une plaque comme ca :lol:
Fantome 1 : en france on peu pas personalisé ca plaqu d imatriculation!
2 : je roulerai pas en honda civic (pas cette generation la en tout cas)
3 : j aime bien AMD pour ces perfs mais faut pas pousser ya pas que les PC dans la vie (c est moi qui dit ca ????)
akila Hello californie silicon valley ca vous dit rien, il aime ptet son entreprise!!!

[edtdd]--Message édité par Akila--[/edtdd]

bleuarp excellent :)

:crazy:
_zic_ exélent !
metallicablood lol
c sympa :-) surtout si tu fous ça sur ta voiture le jour de ton mariage ! ;-)
GrosPied :lol:
DraX y'as des boulay qd ^m.  :heink:  

http://www.hardocp.com/new_img_02/jan/amdcar.jpg  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)