Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
678 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Relier pc a magnetoscope possible?
Tous Pourquoi remonter un sujet de 9 ans (jour pour jour) alors que ce n'est pas le même problème ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tous Pourquoi remonter un sujet de 9 ans (jour pour jour) alors que ce n'est pas le même problème ?
Space Bonjour,

 

Le plus simple étant de disposer d'une carte vidéo avec une entrée SVHS comme celle ci (sur la gauche sur la tof)
http://www.generation-gpu.fr/UserI [...] p/gtx1.jpg
Ensuite vous branchez la prise périteldu magnétostoscope avec cet adaptateur que vous reliez à l'ordi
http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] eritel.jpg

kolbus Bonjour,
 
je souhaite copier des K7 VHS souvenir de famille sur un support dvd ou format numérique.
je n'y connais absolument rien et cherche une solution pas cher. Existe t il par exemple un cordon permettant de relier un magnétoscope doté uniquement d'une prise peritel à mon ordinateur (entrée usb).
J'ai un graveur DVD sur mon ordinateur uniquement  
Il existe des sites permettant le transfert mais c'est vite exhorbitant.
 
Merci d'avance pour votre aide
zeus_leouf Ok Merci a vous de m'avoir eclaire.
beleg il est ou le probleme, tu mets une peritel/composite sur lentree decodeur et tu relies tvout + sortie son a ton adaptateur peritel, tu selectionnes ton auxiliere scope et lentree scope sur ta tele pr voir un peu ce que ca donne ...
zeus_leouf Le but est d'enregistrer l'image diffusee par le pc sur vhs.
 
Il faudrait donc que je le branche sur un canal auxiliaire?
hanpritcher Où est ton problème ?  
 
Si c'est de PC à TV, ça peut passer par la sortie standard (une sortie vidéo composite et deux sorties sons ==> vers une péritel). Qui dit péritel dit entrée TV ou magnétoscope.
 
Si c'est de TV à Carte d'acquisition, les formats de sortie d'une TV (sauf si c'est numérique), souvent, c'est du péritel ou du signal d'antenne. Donc, no soucis !
mopsos Et bien tu branche ton magneto sur la Tele qui est branché à une carte sur ton PC..
zeus_leouf Pour relier ma tv au pc ca va mais pour le magnetoscope je sais pas ce que ca donnerait.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR