je parlais d celui la scucez moi:
Cooler Master AMD PGA EP5-6I11 .
mosk
Euh? celui la serait suffisant pour un XP1600+?
GrosPied
l'aqua 690 c bien le taisol cgk 760 ???????????
mosk
:D Thx!
rlpedro
bah un taisol760 qui va pas trop mal, ça se trouve dans les 150 balles... euh... une bonne vingtaine d'???? !!!
[edtdd]--Message édité par rlpedro--[/edtdd]
mosk
Hum je reitere ma question qui n'etait pas tres claire:
Un ventilo juste bon pour que mon athlon chauffe pas trop ds les frequences d'origine ça vaut ds les combien?
GrosPied
rlpedro a écrit a écrit :
ah oui merde je suis un gros boulet ! J'avais pas vu que ct pour les procs la question...
:lol: l'erreur est humaine, tu verrais ce ke je sort des fois tard le soir !
rlpedro
ah oui merde je suis un gros boulet ! J'avais pas vu que ct pour les procs la question...
mosk
Bon alors en achetant la version bulk un ventilo potable je m'en tire a combien. (je comte pas forcer le machin 1.4GHz ça me suffit :D
Arcord
Y a un ventilo avec, mais ne compte surtout pas O/C avec celui qui est ds la boite, il st juste suffisant pour les fréquences d'origine.
GrosPied
euh pa pour les procs... :lol: les petits livrets et les jeux je croi po ...
par contre dans la version box - g oublié - il ya un ventilo avec le proc
[edtdd]--Message édité par grospied--[/edtdd]
rlpedro
Pis dans la version "box", on a tout plein de trucs dans le style cables, jeux en version complète ou démos, des petits livrets partout, etc...
GrosPied
la version boite "box" est garantie par le constructeur (intel, amd) pendan 3 ans je croi, alors ke bulk, c'est une version sans boite garantie en general 1 ans par ton revendeur, mais pa par le constructeur
mosk
:??:
C quoi la difference entre un processeur dit bulk et une version boite normale?