Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c'est quoi ce Bug
Rayaki laisses le boitier ouvert dans ce cas et vérifie aussi que tu n'as pas activé le Side Band Adressing (grosse daube qui freezait/merdait tout le temps chez moi...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rayaki laisses le boitier ouvert dans ce cas et vérifie aussi que tu n'as pas activé le Side Band Adressing (grosse daube qui freezait/merdait tout le temps chez moi...)
Guy066 merci pour vos reponses.

ma CG n'est pas Overclockée, j'ai essayé plein de drivers differents (CD de la CG, derniers detonator, vieux detonators)
Rayaki essaie déja en laissant le boitier ouvert !

si ça déconne toujours, change de drivers !

moi j'avais ça avec la geforce 256 (en changeant de driver, hop fini)
trueslash TT

Phive a écrit a écrit :

tiens ca marrive aussi souvent et pourtant j'ai pas o/c ma cg
mais je me suis jamais posé la question  :??:  
Bizarre :pt1cable:  

moi, ça m'arrivait avec une Geforce2MX sans ventillo, au bout de deux-trois jours de fonctionnement, ça freezait ... J'ai rajouté un ventillo de boitier et ça marche nickel maintenant !

Phive tiens ca marrive aussi souvent et pourtant j'ai pas o/c ma cg
mais je me suis jamais posé la question  :??:  
Bizarre :pt1cable:
vazno75 tu loc a combien ta cg :lol:
Rayaki bug venant du driver de carte graphique
Guy066 quand l'ordi freeze ( plus rien ne marche sauf le bouton reset )
et qu'il y a de petits traits verts verticaux en sur toute la largeur en haut de l'ecran?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)