Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

Dernière réponse
Sujet : boot impossible avec un P75 et un K6 200...HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!
ducateam Hum, imaginons : l'os sur les deux DD est hs, donc pas de boot sue ces DD, et dans le bios tu n'as pas le lecteur de deikette dans la sequence de boot ( classique dans un bahut pour que les momes boot sur n'importe quoi ;) )
Verifie ta sequence de boot :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ducateam Hum, imaginons : l'os sur les deux DD est hs, donc pas de boot sue ces DD, et dans le bios tu n'as pas le lecteur de deikette dans la sequence de boot ( classique dans un bahut pour que les momes boot sur n'importe quoi ;) )
Verifie ta sequence de boot :)
bleuarp tu as essayé de rentrer dans le bios en appuyant sur  F1 ?

regardes au moins si tu t pas planté dans le branchement de la nappe du lecteur de disquette ..
roro51 nota: on ne peut pas lancer le dos
roro51 g tente avec un autre lecteur aussi
roro51 le pb, c que je peux pas acceder au bios pour le p75(mobo american megatrends), et pour le k6 (asus p/1-p55t2p4), il semblerait que le disk soit detecte...snif du coup je ne peux pas faire de fdisk ni meme dir
dos2000 et si le lecteur de disquette était hs?

t'en as pas d'autres ss la mimine?
Zel Ca sent mauvais le disque dur  :D
Regarde si détecté dans le bios et/ou si partitioné
au quel cas, un fdisk et roule  :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par Zel--[/edtdd]

roro51 G deux gros pb: je dois faire tourner les becanes moisies de mon bahut...un p75 et un k6 :gun: . Les deux me mettent, après le bip et les infos classique, le message:
drive not ready
insert boot disk in a:
press any key when ready.
 :heink: pb: la disk microdaube est dans le lecteur, et la nappe et l'alim sont correctement branchées... Pleas, si vous avez la sol aidez moi! merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)