Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MAJ carte graphique
btndk salut,lorsque j'installe le dernier driver de ma carte graphique (elsa erazor 32mo)j'ai la carte son ki deconne(plus de son,rebootage obliger) lorsque je lance une application ou un jeu.(TFC,SOF etc...)se driver vient du site officiel ELSA et j'ai une carte son integrer (K7S5A).C'est chiant car se driver ajoute pas mal de possibiliter d'O/C ma carte.
c tout  
merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
btndk salut,lorsque j'installe le dernier driver de ma carte graphique (elsa erazor 32mo)j'ai la carte son ki deconne(plus de son,rebootage obliger) lorsque je lance une application ou un jeu.(TFC,SOF etc...)se driver vient du site officiel ELSA et j'ai une carte son integrer (K7S5A).C'est chiant car se driver ajoute pas mal de possibiliter d'O/C ma carte.
c tout  
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)