Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3936 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB MSI k7t266pro2 ! ! !
joche Finalement, mon revendeur me fais un echange standard. Il pense comme moi qu'il y a un pb avec la carte son. j'en saurai plus vendredi en réintallant ma nouvelle CM.
En espérant que tout fonctionnera !
Merci à tous   :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
joche Finalement, mon revendeur me fais un echange standard. Il pense comme moi qu'il y a un pb avec la carte son. j'en saurai plus vendredi en réintallant ma nouvelle CM.
En espérant que tout fonctionnera !
Merci à tous   :p

Joche a écrit a écrit :

Aprés installation de W2000 pro, je ne peux pas installer à la fois le pilote du son (ALC 97 intégré) et ceux de la carte graphique (GeForce2 MX400)
Le son fonctionne en mode VGA, mais tout se géle si j'installe les pilotes de ma carte.  
(Et inversement).  
J'ai appellé mon revendeur qui n'a jamais rencontré le pb.Peut être une défaillance de la CM ?????  :cry:  

Est ce que qqu'un a déjà vu ça ?  

désactive l'AC97 et l'AM97 (carte son et fonctionc modem intégrées) et réinstalle ta carte graphique.
> utilise de préférence une vraie carte son pour éviter ce genre de pbms...

daffy_neu1 ca c clair que l'ac97 c de la merde, desactive le dans le bios et tu ne devrais pas avoir de pbm (j'ai le meme carte mere que toi) avec une Sound Blaster 512 et une leadtek GForce2 Ti
 :ange:
thc non, jamais vu
bon, ça va pas t'aider du tout, mais de toute façon l'ac97, c'est de la merde, le son est crado et ça craque/grisille tout le temps..
mieux vaut encore une carte à 100f..
enfin..
joche Aprés installation de W2000 pro, je ne peux pas installer à la fois le pilote du son (ALC 97 intégré) et ceux de la carte graphique (GeForce2 MX400)
Le son fonctionne en mode VGA, mais tout se géle si j'installe les pilotes de ma carte.  
(Et inversement).  
J'ai appellé mon revendeur qui n'a jamais rencontré le pb.Peut être une défaillance de la CM ?????  :cry:  

Est ce que qqu'un a déjà vu ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)