Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Topic sur les enceintes Creative Labs et autes marques.
Gugus2000 j ai les DTT3500 bah normal sans plus  

au fait le 5.1 me sert pas vu que je trouve ca chiant de ofutre des trepieds derriere ma chaise

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gugus2000 j ai les DTT3500 bah normal sans plus  

au fait le 5.1 me sert pas vu que je trouve ca chiant de ofutre des trepieds derriere ma chaise
kof Ben alors pas plus de post !!!! :(
noel34 avec f1 2001 et des sons mis a jours dans le jeu on se croitait presque a barcelone au bord du circuit.
xedos63 moi jai une SB live 5.1 avec un système inspire 5300 (990 frs). ca cartonne dur pour les jeux et pour visionner un DVD, franchement c un vrai régal pour les oreilles
amgfe j'ai du 2.1 (le SW 320 de CLabs je crois) c'est tellment mieux que les merdouilles guillemot d'avant : ça bourre bien le crâne dans les nets parties de medal of honor !
noel34 moi j ai une sb live 5.1 et un kit dtt2200 et j ai un super son.
kof Laissez un petit message pour dire ce que vous pensez des systemes d'enceintes (2.1, 4.1 et 5.1).

Moi perso c'est les creative FPS1600, elles ont un tres bon rendement et leurs prix n'est pas execif (569 F).

:pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)