Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Radeon 8500 sur K7S5A
fif ça marche chez moi cf config

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fif ça marche chez moi cf config
Pentier

logman a écrit a écrit :

merci pour cette mise au point car ma 8500 devrait etre dans ma tour d'ici 2 semaines, alors c une bonne nouvelle!!!  :hello:  




 
Si problème, penser à mettre les derniers drivers AGP dispo sur le site d'ECS (www.ecsusa.com)

logman merci pour cette mise au point car ma 8500 devrait etre dans ma tour d'ici 2 semaines, alors c une bonne nouvelle!!!  :hello:
ckqrisse g installé ma 8500le hier soir sans pb!!!!mais g mis le dernier bios avant..
;)
logman [:belgarion_cer]
logman Voila je possede une K7S5A, et je voulais savoir si la radeon 8500 pouvais se monter sans problemes de compatibilité sur cette carte...
 
J'ai vu dans un autre topic que quelqu'un avait eu des problemes mais j'en ai perdu la trace donc j'actualise la chose...
 
Je croise les doigt pour que ce matos passe sans probleme afin de pouvoir installer dans mon pc la carte graphique de mes reves!!!  :hap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR