Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3978 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logitech mouseman dual optical ça vaut quoi?
Cap'tain Kaverne Je vois pas comment etre précis  puisque c'est affaire de sensation.
Avant sur ma bècanne de jeux, j'avais la mouse wheel Optical (déjà very very good), avec celle ci j'ai remarqué une plus grande précision dans les mouvement rapide (Façon Quake like)
Cependant elle est beaucoup plus lourde (quoique trés vite oublié) et plus encombrante (attention si p'tite main) , elle ne convient qu'au droitier.
Elle ne beneficie des 800dpi que ci elle est sur le port USb. avec l'adaptateur ps2 , c'est 400dpi pas plus.

Bref, un excellent achat pour un Gamer dingue. Sinon sans interet à mon gout.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cap'tain Kaverne Je vois pas comment etre précis  puisque c'est affaire de sensation.
Avant sur ma bècanne de jeux, j'avais la mouse wheel Optical (déjà very very good), avec celle ci j'ai remarqué une plus grande précision dans les mouvement rapide (Façon Quake like)
Cependant elle est beaucoup plus lourde (quoique trés vite oublié) et plus encombrante (attention si p'tite main) , elle ne convient qu'au droitier.
Elle ne beneficie des 800dpi que ci elle est sur le port USb. avec l'adaptateur ps2 , c'est 400dpi pas plus.

Bref, un excellent achat pour un Gamer dingue. Sinon sans interet à mon gout.
HAlfie c'est à dire pourrais tu être plus précis :)?
Cap'tain Kaverne Trés précise, ça c'est certain mais ne vous attendez tout de meme pas à ce que ce soit le jour et la nuit.
HAlfie Taille rapidité :p?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)