Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

Dernière réponse
Sujet : epox8kha+?
powerlef voilà, j'ai retesté la chose chez un de mes potes et bizarrement après la désinstallation de norton antivirus il semblerait que le problème ne se pose plus pour l'instant (+ou- 15 boots)...
Euh possible???
Enfin voilà, merçi pour ta réponse et je vais quand même répondre à tes questions: -no overclock
                          - 1er bus pci? pose problème?
Je demande ça car tjs chez un de mes potes (même config) lorsque j'essaie de me servir de la carte d'acquisition pour une camera dv et bien je suis obligé de brancher cette derniere sur le 2éme port (com) mais le résultat est très insatisfaisant( saccades, image colorées aléatoires, ...)
En tout cas encore un grand merçi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
powerlef voilà, j'ai retesté la chose chez un de mes potes et bizarrement après la désinstallation de norton antivirus il semblerait que le problème ne se pose plus pour l'instant (+ou- 15 boots)...
Euh possible???
Enfin voilà, merçi pour ta réponse et je vais quand même répondre à tes questions: -no overclock
                          - 1er bus pci? pose problème?
Je demande ça car tjs chez un de mes potes (même config) lorsque j'essaie de me servir de la carte d'acquisition pour une camera dv et bien je suis obligé de brancher cette derniere sur le 2éme port (com) mais le résultat est très insatisfaisant( saccades, image colorées aléatoires, ...)
En tout cas encore un grand merçi
ya un truc d'overclocker ou pas?
y zont rien mis sur le premier bus pci?
faut essayer avec le bios par défault, puis en mettant que dal de composant pour voir ki est en cause...
powerlef Voila, nous sommes 3 à avoir acheté la même config...
epox8kha+, athlonxp17, 256 ramddr, win 98se...
pour ma part j'ai plus trop de problèmes MAIS pour mes 2 potes, il en  est autrement...
Leur principal problème est qu'il leur faut déjà beaucoup de chances pour démarrer windows...(plantages lors du démarrage).
Je suis allé jeter un oeil et je ne vois rien d'anormal dans leur config(bios,...).
quelqu'un pourrait-il nous aider?
d'avançe merçi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)