Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Scanjet 5200C plus reconnu et gros probleme du coup !
Profil supprimé up  :cry: Je me sens obliger de formatter pour reinstaller (cette fois XP) pour que ca fonctionne

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
up  :cry: Je me sens obliger de formatter pour reinstaller (cette fois XP) pour que ca fonctionne
C'est a cause de moi, j'ai installé par mes gardes hier les pilotes nouveaux du scan, mais j'avais pas fait gaffe : c etait les versions XP du pilote, et non Win 98. J'ai cliqu" dessus alors que je devais pas.  

Du coup : Plus moyen de faire marcher le scan, ni même de reinstaller les pilotes pour Win 98.

Que dois je faire ?  

Formatter ?  :cry:  

AU SECOURS !!!!!
up !
Du jour au lendemain mon scan marche plus, il est plus reconnu.

Il s'allume pourtant. J'ai changé de port USB et sans succes. Dans la liste du matos il n'apparait pas, et j'arrive pas a reinstaller les pilotes pour qu'il soit reconnu.

SVP aidez moi, je travaille avec et sans le scan je suis dans une merde innomable !

:sweat:

[edtdd]--Message édité par Nisjoe400R--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)