Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Dernière réponse
Sujet : souris optic ss fils DEXXA ou MICROSOFT
storyde est-ce que les souris sans fil sont autant fiables et précises que les souris avec fil?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
storyde est-ce que les souris sans fil sont autant fiables et précises que les souris avec fil?
difalo lOGITECH.

La seule souris sans fil qui fonctionne vraiment. "bien"??????
C'est uzne question de gout.

Si tu perssiste dans cette voie, j'échange une chrosoft contre OFP.

C'est pas de la merde mais........du caca.
La Microsoft, c'est de la daube. Y'a une fonction RECHERCHE, je vais pas tout réécrire. Mais un topic livre la véritée sur cette souris. L'autre c'est pareil.
netshaman Microsoft, car 6000 im/sec pour le capteur et longue duree des piles.
ajnag logitech
Mohawk moi j'ai une dexxa optique mais pas sans, fil, et j'ai jamais eu à me plaindre. Je l'avais payer 170 balles, et je vois pas ce que la microsoft a de mieux. Je l'utilise pour softimage xsi, 8 heure par jour et jamais une panne.
Chronos28 up
Chronos28 voilà, je vais acheter une souris sans fils optic pour un PC que je suis en train de monter pour un pote mais j'hésite encore pour la souris car beaucoup d'avis diverge, donc j'hésite entre celle là :  
http://a333.g.akamai.net/f/333/257 [...] 9482_1.jpg  

et celle là :  

http://a333.g.akamai.net/f/333/257 [...] 3373_1.jpg  

donc si qqun peux m'aider à choisir mais en donnant des explication pas en disant "dexxa C de la merde" ou ce genre de chose

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)